INFOS GÉNÉRALES
5 participants
Page 1 sur 1
INFOS GÉNÉRALES
Merci à tous pour votre confiance.
La soirée au TOM c'est magnifiquement déroulée.
La facture de notre premier sponsor de l'année (merci MIC42), c'est à dire MOTO FORUM à FEURS
vient d'être rédigée (Facture numérotée + CERFA), et mis sous enveloppe timbrée pour être expédiée dès demain.
La Trésorerie 2019 vient d'être mise à jour, je vous invite donc à consulter tout çà sur le forum
Les virements bancaires viennent d'être programmés (Pour ceux qui ont payé en espèces), et les chèques
enregistrés sur une - REMISE DE CHÈQUES - pour sera posté à la banque dès demain.
Je pense que le compte sera à jour mardi 12 février 2019.
Je rappelle que par esprit de transparence, le TRESORIER & LE SECRETAIRE peuvent consulter notre compte en temps réel.
Je vous invite à rendre notre site .FR et le FORUM viable, car GOOGLE nous ennuie avec sa sécurité.
Suivez la procédure ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cliquez sur le LOGO AVAST, et validez comme ci-dessus
La soirée au TOM c'est magnifiquement déroulée.
La facture de notre premier sponsor de l'année (merci MIC42), c'est à dire MOTO FORUM à FEURS
vient d'être rédigée (Facture numérotée + CERFA), et mis sous enveloppe timbrée pour être expédiée dès demain.
La Trésorerie 2019 vient d'être mise à jour, je vous invite donc à consulter tout çà sur le forum
Les virements bancaires viennent d'être programmés (Pour ceux qui ont payé en espèces), et les chèques
enregistrés sur une - REMISE DE CHÈQUES - pour sera posté à la banque dès demain.
Je pense que le compte sera à jour mardi 12 février 2019.
Je rappelle que par esprit de transparence, le TRESORIER & LE SECRETAIRE peuvent consulter notre compte en temps réel.
Je vous invite à rendre notre site .FR et le FORUM viable, car GOOGLE nous ennuie avec sa sécurité.
Suivez la procédure ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cliquez sur le LOGO AVAST, et validez comme ci-dessus
Re: INFOS GÉNÉRALES
comment faire si l on a pas avast ?
Mic42- Messages : 3113
moi j'ai cliqué sur details puis signaler un problème de detection
il faut copier l'URL du site et envoyer à gogole avec commentaire comme quoi le site c'est bien, c'est clean, le chef,il est gentil et tout, et tout ...
il faut copier l'URL du site et envoyer à gogole avec commentaire comme quoi le site c'est bien, c'est clean, le chef,il est gentil et tout, et tout ...
titus42- Messages : 50
titus42 a écrit:moi j'ai cliqué sur details puis signaler un problème de detection
Tout pareil...
Et la manipulation indiquée par Gillou, je dois la faire 2 fois pour ma part. C'est hyper pénible quand même !
Vivement que Google rétablisse le site comme sécuritaire.
Engie- Messages : 4957
Sinon, on peut passer par un autre navigateur genre Mozilla FIREFOX et du coup plus de problème????
j'arrive pas à me connecter au boulo (via Google C. ) mais pas de souci chez moi (M.Firefox + Google)
j'arrive pas à me connecter au boulo (via Google C. ) mais pas de souci chez moi (M.Firefox + Google)
Gsroad- Messages : 1075
Gsroad a écrit:Sinon, on peut passer par un autre navigateur genre Mozilla FIREFOX et du coup plus de problème????
Clique sur DETAILS puis sur CONSULTER CE SITE DANGEREUX
Page 1 sur 1