Mise à jour des infos
Mise à jour des infos
Apparemment les liens GOOGLE+ de nos photos marchent toujours ?? TEST >> ICI
Trésorie du MC mis à jour - Il faut qd même que je trie les factures...
pour rappel, notre hébergement WEB va jusqu'en 2021 (donc pas de dépense à prévoir)
Le lien sécurité phishing est désormais levé, concernant l'accès au forum par le navigateur GOOGLE CHROME
Nous avons un Chq cadeau de 220 euros qui date de décembre 2017, j'ai appelé le patron de MOTO FORUM
qui continue la validité MAIS il faut vraiment qu'on organise une tombola. J'ai trouvé un super "nouveau" bar
de motards avec terrasse.. On va se faire une soirée TAPAS :-)
Trésorie du MC mis à jour - Il faut qd même que je trie les factures...
pour rappel, notre hébergement WEB va jusqu'en 2021 (donc pas de dépense à prévoir)
Le lien sécurité phishing est désormais levé, concernant l'accès au forum par le navigateur GOOGLE CHROME
Nous avons un Chq cadeau de 220 euros qui date de décembre 2017, j'ai appelé le patron de MOTO FORUM
qui continue la validité MAIS il faut vraiment qu'on organise une tombola. J'ai trouvé un super "nouveau" bar
de motards avec terrasse.. On va se faire une soirée TAPAS :-)
Re: Mise à jour des infos
C'est où le bar à tapas ?
Sainté ?
Sainté ?
Engie- Messages : 4962
Localisation : Montbrison - En bas de la belle petite route qui mène en Auvergne
Engie- Messages : 4962
Localisation : Montbrison - En bas de la belle petite route qui mène en Auvergne
Re: Mise à jour des infos
ça pourrait être sympa !!
Mic42- Messages : 3098

» Mise à jour du firmware - GoPro HD
» Pour ceux qui ont des bug suite à la mise à jour (freeze, starting preview infini)
» Gopro Silver - Ne s'allume plus après mise à jour
» Mise à Jour Firmware 3.00 pour Gopro 3+
» Mise à jour du nav v1 goodkap
» Pour ceux qui ont des bug suite à la mise à jour (freeze, starting preview infini)
» Gopro Silver - Ne s'allume plus après mise à jour
» Mise à Jour Firmware 3.00 pour Gopro 3+
» Mise à jour du nav v1 goodkap
Page 1 sur 1