BLACKGURU c'est pris une "BOITE"
+9
Mic42
HellGreen
Engie
Striple
Kriss
Remus
Blahaster
Degrüt
BlackGuru
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
BLACKGURU c'est pris une "BOITE"
Rappel du premier message :
Et ben voilà, comme beaucoup le savent déjà je me suis pris une "boite comme il faut"
dimanche matin. Rassurez-vous je n'ai pas une égratignure. Ce n'est pas la première,
et çà ne sera, certainement pas la dernière.
Le scénar .. PART 1.
Je tentais de suivre la BUELL qui ouvrait du Feu de Dieu, et comme la route offrait de méchants
virolos, la baston s'annonçait sévère.
Enfin bref, bien en forme en ce jour notre VERMO qui ne laissait pas de place aux freinages
prématurés, voir...., aux freinages tout court.
Accrochez à ses basques, car il est toujours plus facile de suivre que d'ouvrir, je guettais le
moindre ralentissement, attendant mon tour qui n'arrivait pas.
Malheureusement nous rejoignîmes une bagnole, qu'il me sera impossible de doubler,
contrairement à mon adversaire..
Soucieux de rattraper le temps perdu, j'ai ouvert un peu plus que de raison, et me suis
laissé surprendre par un "gauche" assez belliqueux .
Bon.. urgence.. dixième de seconde..
je balance tout, çà frotte grave, mais grave de chez grave... et je comprends qu'il faut passer
au freinage. Malheureusement un peu tard, le frein avant redresse la moto, et offre un cap en
ligne droite, çà ne me rend pas service du tout.
j'opte pour le frein arrière, la roue se bloque, et je chasse du C..., je relâche, je re-freine, et je
re-chasse du C.. J'y suis presque.... quand la roue arrière mord l'herbe sur le bas côté. C'est cuit .
C'est l'embardée, Je lâche le guidon, et commence à me préoccuper de mes miches, laissant la Rocket Queen
basculer dans un fossé de deux mètres de profondeur, avec des arbres, et des écureuils...
Mon coude gauche percute le sol, mais pas trop, et frotte sur le bitume. Fort heureusement les protections prévues à cet effet
font leurs jobs. Je bascule dans le trou, rejoignant la Moto qui c'est calée contre un arbre. Je ralenti en dépotant
des mottes, et m'arrête enfin... Chui un gros moulu.
Et ben voilà, comme beaucoup le savent déjà je me suis pris une "boite comme il faut"
dimanche matin. Rassurez-vous je n'ai pas une égratignure. Ce n'est pas la première,
et çà ne sera, certainement pas la dernière.
Le scénar .. PART 1.
Je tentais de suivre la BUELL qui ouvrait du Feu de Dieu, et comme la route offrait de méchants
virolos, la baston s'annonçait sévère.
Enfin bref, bien en forme en ce jour notre VERMO qui ne laissait pas de place aux freinages
prématurés, voir...., aux freinages tout court.
Accrochez à ses basques, car il est toujours plus facile de suivre que d'ouvrir, je guettais le
moindre ralentissement, attendant mon tour qui n'arrivait pas.
Malheureusement nous rejoignîmes une bagnole, qu'il me sera impossible de doubler,
contrairement à mon adversaire..
Soucieux de rattraper le temps perdu, j'ai ouvert un peu plus que de raison, et me suis
laissé surprendre par un "gauche" assez belliqueux .
Bon.. urgence.. dixième de seconde..
je balance tout, çà frotte grave, mais grave de chez grave... et je comprends qu'il faut passer
au freinage. Malheureusement un peu tard, le frein avant redresse la moto, et offre un cap en
ligne droite, çà ne me rend pas service du tout.
j'opte pour le frein arrière, la roue se bloque, et je chasse du C..., je relâche, je re-freine, et je
re-chasse du C.. J'y suis presque.... quand la roue arrière mord l'herbe sur le bas côté. C'est cuit .
C'est l'embardée, Je lâche le guidon, et commence à me préoccuper de mes miches, laissant la Rocket Queen
basculer dans un fossé de deux mètres de profondeur, avec des arbres, et des écureuils...
Mon coude gauche percute le sol, mais pas trop, et frotte sur le bitume. Fort heureusement les protections prévues à cet effet
font leurs jobs. Je bascule dans le trou, rejoignant la Moto qui c'est calée contre un arbre. Je ralenti en dépotant
des mottes, et m'arrête enfin... Chui un gros moulu.
Dernière édition par BlackGuru le Mar 2 Juil - 0:54, édité 1 fois
Re: BLACKGURU c'est pris une "BOITE"
attend de voir il vont bien te la remettre en etat ta rocket queen,tout les deux vous faites la paire
Mic42- Messages : 3113
BlackGuru a écrit:Convoque HELLGREEN, je prendrais la sienne, et on lui file le 125 !! Le connaissant.. verra pas la différence... Roooo le
S'il vient dans mon garage, il va prendre la multi d'Arno
N'oublies pas qu'elle a fini première aux Pikes peak dimanche
Engie- Messages : 4957
T'as tout bon Engie!! en effet je repars avec la Ducat'
HellGreen- Messages : 4689
Bon, le point négatif, la moto a dégustée un chouillat...
Le point positif c'est que pilote n'a rien! :-) et pour ne rien gâcher on a fait un magnifique viron!! Un poil écourté pour le black et moi, mais magnifique malgré tout!!
On ressent tout de même que gilles a une folle passion pour la gamelle vu son peu d'émotion lorsque c'est arrivé!!! Ça sent l'vécu!!!! Lol mdr ;-)
Le point positif c'est que pilote n'a rien! :-) et pour ne rien gâcher on a fait un magnifique viron!! Un poil écourté pour le black et moi, mais magnifique malgré tout!!
On ressent tout de même que gilles a une folle passion pour la gamelle vu son peu d'émotion lorsque c'est arrivé!!! Ça sent l'vécu!!!! Lol mdr ;-)
Vermo- Messages : 622
Le problème de la gamelle qu'on se fasse mal ou pas, c'est la gentille prime d'assurance qui augmente de manière indécente, quand j'ai plié la Ducati, ma prime d'assurance a augmentée de 60%, le manque d'émotion du Gilles était peut-être parce qu'il commençait à compter les dollars...
En tout cas heureusement qu'il ne s'est pas fait mal cet animal...
En tout cas heureusement qu'il ne s'est pas fait mal cet animal...
Ces artisans alors... C'est vraiment la planque:lol:
faut bien passer tous se black
Striple- Messages : 1560
Tu crois qu'il le tient d'ou ce pseudo "Blackguru" !
Remus- Messages : 1401
Bon j'ai eu la boite d'expertise.
Vendredi (aujourd'hui) ils ne tournent pas...donc pas moyen de les soudoyer.
Lundi Millénnium Moto (Triumph) est fermé.
Mardi l'Expert passe...
Alors je téléphone à René (Agent Triumph) qui commence à m'expliquer que je pourrais
peut être rouler au mois d'août ??!! 7 motos se sont mis sur le tas..
Sur ce, je m'énerve un peu, scandalisé, et situation inacceptable.
Grosso modo, si on remet un radiateur et un cale pied, je peux rouler. Alors c'est ce
qu'il faut faire. Même si la bécane est défoncée, c'est pas grave; nous ferons les réparations
après.. J'attends l'expert pour qu'il me dise s'il n'y a pas quelque choses que je n'aurais pas vu.
A suivre...
Bon c'est cool comme nouvelle tu pourras rouler quand même c'est une bonne chose...
7 motos au tas des Triumphs???? C'est l'hécatombe!!!! Problème de moto ou de pilote les deux peut-être quand on voit les cramés qui sont dessus pour ne citer que toi et Striple...
En tout cas content que tu puisses reprendre la route rapidement, c'est bon pour le moral et la confiance en soi, même si t'es miche on apparemment l'habitude de frotter le sol...
7 motos au tas des Triumphs???? C'est l'hécatombe!!!! Problème de moto ou de pilote les deux peut-être quand on voit les cramés qui sont dessus pour ne citer que toi et Striple...
En tout cas content que tu puisses reprendre la route rapidement, c'est bon pour le moral et la confiance en soi, même si t'es miche on apparemment l'habitude de frotter le sol...
Ils ne peuvent pas te prêter une belle jusqu'au mois d'août ?
Sinon, penses à réduire ton assurance au minimum car là tu paies plein carat pour rien. Un simple coup de fil suffit pour le faire et pareil le jour où tu la récupérera pour te réassurer comme tu le souhaites.
Sinon, penses à réduire ton assurance au minimum car là tu paies plein carat pour rien. Un simple coup de fil suffit pour le faire et pareil le jour où tu la récupérera pour te réassurer comme tu le souhaites.
décidément où avez-vous vu KRO
Striple- Messages : 1560
Je corrige je corrige... en même temps, la bibine te va si bien...
j ai bien une petite idée de pourquoi ils ne veulent pas te preter une belleENGIE a écrit:Ils ne peuvent pas te prêter une belle jusqu'au mois d'août ?
Mic42- Messages : 3113
Striple a écrit:décidément où avez-vous vu KRO
L'habitude que veux-tu...
Le voir couché au milieu des canettes.. avec une étiquette sur le front...des souvenirs indélébiles ...
Ho çà va !!! on rigooollleee.
Ho çà va !!! on rigooollleee.
Page 2 sur 2 • 1, 2