Pblm boîte de vitesse
+3
grumly42
cyril
Hérodote
7 participants
Page 1 sur 1
Pblm boîte de vitesse
Des nouvelles de ma boîte de vitesses. Lors des dernières sorties, j'ai rencontré à plusieurs reprises des problèmes de boîte de vitesses sur ma KTM 1190 Adventure, en fait, je n'arrivais pas à passer la seconde, me retrouvant au point mort... bon, le problème ne s'est pas reproduit depuis (?!) pourtant j'ai roulé pas mal, dynamique et cool, en répétant plusieurs fois 1ere/ 2eme : ça ne s'est pas reproduit... Je suis allé chez Katoche, ils ont essayé ma machine et... ils n'ont rien remarqué d'anormal !! Donc, pour l'instant, c'est un mystère.
Et puis, j'avais aussi un problème de batterie !! Morte au bout de... 2 ans. J'ai tellement râlé chez KTM, leur disant que j'avais l'intention de faire remonter l'affaire à KTM France, leur parlant à plusieurs reprises de mon enthousiasme après l'essai de la Tuono V4, qu'ils m'ont offert une batterie neuve !! Bon, c'est pas l'Eldorado, mais quand même, je me suis dit qu'ils pouvaient bien me faire ça...
Et puis, j'avais aussi un problème de batterie !! Morte au bout de... 2 ans. J'ai tellement râlé chez KTM, leur disant que j'avais l'intention de faire remonter l'affaire à KTM France, leur parlant à plusieurs reprises de mon enthousiasme après l'essai de la Tuono V4, qu'ils m'ont offert une batterie neuve !! Bon, c'est pas l'Eldorado, mais quand même, je me suis dit qu'ils pouvaient bien me faire ça...
Hérodote- Messages : 861
Re: Pblm boîte de vitesse
Tu as essayer un Tuono!!!! Dit moi se que tu en pense!!! Et c'était comment???
Je pense que se sera la prochaine
Je pense que se sera la prochaine
cyril- Messages : 852
vu le nombre de tuono en rallye je pense que c'est une valeur sure
grumly42- Messages : 227
elle à combien de bornes ta ktm ? c est peut être un synchro qui merde .
Mic42- Messages : 3113
ils n'ont rien remarqué d'anormal !! Donc, pour l'instant, c'est un mystère.
tu sais ce que j en pense c est super dangereux il faut t en débarrasser
tu sais ce que j en pense c est super dangereux il faut t en débarrasser
Wlec- Messages : 640
Alors, s'agissant de la Tuono, je pense (et la presse aussi) que c'est le meilleur roadster actuel, au coude à coude avec la Superduke et la BMW S 1000 R. Je l'ai trouvée fabuleuse : châssis quasi parfait, super freins et surtout un moteur ahurissant, le V4 est fabuleux (la sonorité légendaire). Le genre de moto qui procure le maxi d'adrénaline en somme !! Voici une vidéo, trouvé sur Youtube, que j'avais déjà postée : https://www.youtube.com/watch?v=Kn4LwlAssMQ Ecoutez le V4 sans modération !!
A propos de ma moto, de toute façon, j'ail 'intention de la changer bientôt pour l'une des 3 motos sus mentionnées !!! (mon cœur balance entre les 3 pour les avoir essayées toutes les 3 !). Ce qui m'ennuie si j'opte pour la Tuono, c'est qu'il n'y a pas de concession à sainté, il faut aller à Brignais (69) et puis accessoirement, (les puristes vont se moquer de moi), il n'y a pas de jauge d'essence, à 15000 euros, Merde).
A propos de ma moto, de toute façon, j'ail 'intention de la changer bientôt pour l'une des 3 motos sus mentionnées !!! (mon cœur balance entre les 3 pour les avoir essayées toutes les 3 !). Ce qui m'ennuie si j'opte pour la Tuono, c'est qu'il n'y a pas de concession à sainté, il faut aller à Brignais (69) et puis accessoirement, (les puristes vont se moquer de moi), il n'y a pas de jauge d'essence, à 15000 euros, Merde).
... autre point négatif pour cette Tuono, ce fabuleux moteur est très gourmand...
Parmi les meilleurs roadsters actuels, j'ai oublié la Speed Triple et les Ducati 1200 R et S, je ne veux vexer personne ! (+ MT 09 chef !)
En fait, ils n'ont rien trouvé...
Autre choix possible, la prochaine Superduke GT qui me tente bien...
Bon courage car je suis monté dessus 5mn au salon et bin mes cuisses s'en souviennent encore
sylv42- Messages : 3137
J'ai trouvé à l'arret la confort de la 1290 gt pas top. Je prefere le ressentis de la selle du 1290R mais faut voir en roulant ce que ca donne.
sylv42- Messages : 3137