LA BOITE A IDEES
+4
Remus
Fred#666
HellGreen
BlackGuru
8 participants
Page 1 sur 1
Re: LA BOITE A IDEES
Je pense qu'il manque un petit trombinoscope toujours bien pratique de mettre un visage sur des pseudos...
Pareil une petite rubrique de présentation des bécanes, bien utile parfois pour se reconnaitre.
Pareil une petite rubrique de présentation des bécanes, bien utile parfois pour se reconnaitre.
HellGreen- Messages : 4689
Effectivement, il manque une Galerie photos pour les Motos, en même temps, lors de la présentation, tu peux inclure des photos de ta bécane.. Le Modèle proposé n'est là que pour guider les nouveaux arrivants. D'ailleurs je viens de joindre quelques photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je voyais quelque chose de bien plus complet, une page web personnelle pour chaque membre actif(*).
Avec un Formulaire en ligne qui permet de joindre des fichiers pour ceux qui ont des difficultés à poster
des images, des PDF, et autres formats numériques. Ce soir je n'ai pas le temps, mais je compte vous pondre
un truc avant le weekend.
Je ne copierais pas ce qui existe ailleurs, comptant faire de ce forum un bijou graphique et technique non duplicable.
(*) "Actif" ..veut dire ceux qui postent ou roulent avec nous. Pas trop de boulot pôur les gens de passage, même s'ils sont les bienvenus.
Pour partager des trucs personnels, voir également le MOTARDS COFFEE SHOP.. et partager...
Mais je voyais quelque chose de bien plus complet, une page web personnelle pour chaque membre actif(*).
Avec un Formulaire en ligne qui permet de joindre des fichiers pour ceux qui ont des difficultés à poster
des images, des PDF, et autres formats numériques. Ce soir je n'ai pas le temps, mais je compte vous pondre
un truc avant le weekend.
Je ne copierais pas ce qui existe ailleurs, comptant faire de ce forum un bijou graphique et technique non duplicable.
(*) "Actif" ..veut dire ceux qui postent ou roulent avec nous. Pas trop de boulot pôur les gens de passage, même s'ils sont les bienvenus.
Pour partager des trucs personnels, voir également le MOTARDS COFFEE SHOP.. et partager...
si t'as besoin d'un gérant pour le coffee shop, je suis partant!!!
Fred#666- Messages : 490
Fred d'aprés mes souvenirs tu ressembles plus à Mr propre qu'à Bob Marley.:flower:
Ok je suis déjà loin...
Ok je suis déjà loin...
Dernière édition par REMUS le Mar 25 Juin - 22:26, édité 1 fois
Remus- Messages : 1401
c'est bon ça...REMUS a écrit:Fred d'aprés mes souvenir tu ressembles plus à Mr propre qu'à Bob Marley.:flower:
Ok je suis déjà loin...
HellGreen- Messages : 4689
C'est pour faire diversion, vous n'avez rien compris les petits jeunes!!
Une section pour les liens utiles :
1/ pour référencer les casses (je parle en connaissance de cause)
2/ les concessions sympa, pas forcement autour de chez nous mais celle qui te dépannent quand tu passes devant chez , qui cherchent (une pièce introuvable sur le net) au fond de leur atelier et qui te l'envoie (ça aussi je connais)
3/ des bons sites de vpc
1/ pour référencer les casses (je parle en connaissance de cause)
2/ les concessions sympa, pas forcement autour de chez nous mais celle qui te dépannent quand tu passes devant chez , qui cherchent (une pièce introuvable sur le net) au fond de leur atelier et qui te l'envoie (ça aussi je connais)
3/ des bons sites de vpc
Blahaster- Messages : 120
Très bonnes idées.
Je cale un TOPIC rapidement, surtout que j'ai un LIEN UTILE à partager... J'y avais pas pensé..
Je cale un TOPIC rapidement, surtout que j'ai un LIEN UTILE à partager... J'y avais pas pensé..
Juste une une idée comme ça....
N'aurait-il pas moyen d'échanger les numéros de tèl de façon sécurisée (j'entends par là, qu'ils n’apparaissent pas clairement sur le forum pour des non-inscrit)...
Ou de faire apparaitre dans le profil "ça ne me dérange pas de partager mon num de tèl" avec:
-soit mes amis
-soit "machin", "bidule" et "truc"
-soit les personnes qui seront présentes lors de ma prochaine balade
-ou autre...
Nous savons tous par expérience que ça peut être bien pratique lors de virées et en attendant, je vais utiliser les MP.
N'aurait-il pas moyen d'échanger les numéros de tèl de façon sécurisée (j'entends par là, qu'ils n’apparaissent pas clairement sur le forum pour des non-inscrit)...
Ou de faire apparaitre dans le profil "ça ne me dérange pas de partager mon num de tèl" avec:
-soit mes amis
-soit "machin", "bidule" et "truc"
-soit les personnes qui seront présentes lors de ma prochaine balade
-ou autre...
Nous savons tous par expérience que ça peut être bien pratique lors de virées et en attendant, je vais utiliser les MP.
Guns- Messages : 1271
Et attend, encore autre chose...
Une map avec la géolocalisation de chacun (avec bien-sur une approximation de 4-5 bornes pour préserver un peu d'intimité)...
Et pour poussez le vis, la possibilité d'y faire apparaitre seulement qui on veut (pratique pour organiser les départs)...
C'est pas que j'en demande beaucoup, c'est juste des idées que je soumets;
après, je sais pas si c'est réalisable, ou pas....
Une map avec la géolocalisation de chacun (avec bien-sur une approximation de 4-5 bornes pour préserver un peu d'intimité)...
Et pour poussez le vis, la possibilité d'y faire apparaitre seulement qui on veut (pratique pour organiser les départs)...
C'est pas que j'en demande beaucoup, c'est juste des idées que je soumets;
après, je sais pas si c'est réalisable, ou pas....
Guns- Messages : 1271
2 très bonnes idées Guns
Et facilement réalisable dans un tout en un. Sur le site du SCCF (side-car club de France), on utilise ça et sur le forum d'un pote celle-ci
Et facilement réalisable dans un tout en un. Sur le site du SCCF (side-car club de France), on utilise ça et sur le forum d'un pote celle-ci
Engie- Messages : 4957
Bien GUNS, ce soir je bosse sur le truc Merci. Il y a Waze aussi, un GPS ultra léger
pour Smart Phone, qui indique la localisation géographique des amis inscrits.
En attendant vous pouvez remplir le formulaire complet sur le TOPIC : Présentez-vous
et me laisser établir une liste des coordonnées pour que je les glisse aux membres.
pour Smart Phone, qui indique la localisation géographique des amis inscrits.
En attendant vous pouvez remplir le formulaire complet sur le TOPIC : Présentez-vous
et me laisser établir une liste des coordonnées pour que je les glisse aux membres.
Ah oui + 1200 pour Waze mais tout le monde n'a peut être pas un smartphone...
Je te remplis le formulaire chef !
Je te remplis le formulaire chef !
:) ouais tjrs là rien a dire, et rien a faire ce recharge tout seul
Invité- Invité
Qui est sur Waze ?
Moi vous m'y trouver tous les jours avec le même pseudo qu'ici
Moi vous m'y trouver tous les jours avec le même pseudo qu'ici
Une idée concernant la boite à idée :
Est ce qu'on pas classer les idées par sujet , parce que en les laissant pêle-mêle on risque de plus s'y retrouver.
Est ce qu'on pas classer les idées par sujet , parce que en les laissant pêle-mêle on risque de plus s'y retrouver.
Remus- Messages : 1401
Un p'tite section "PISTARD" serait de mise. Me semble t'il que quelques uns pratique (et que j'ai quelques conseils a leur demander )
Non ?
Non ?
PI-ER-6N- Messages : 282
PI-ER-6N a écrit:Un p'tite section "PISTARD" serait de mise. Me semble t'il que quelques uns pratique (et que j'ai quelques conseils a leur demander )
Non ?
A ta disposition pour les conseils!!!
Ok je mets çà en place... Pour les idées nouvelles, essayez de créer un NOUVEAU TOPIC... Sivoupleuuu