Petite question...
+4
yamoo
BlackGuru
Jackol
BlackCB
8 participants
Page 1 sur 1
Petite question...
Salut à tous!
Voilà: je reviens d'une petite balade. Et juste avant de rentrer j'étais en virage en 5e les mains sur les poignées (et non l’embrayage) et là je vois la moto monter dans les tours comme si j'avais embrayé... Et elle n'a pas prise de vitesse c'est comme si javais embrayé. Alors je voulais savoir si j'ai rêvé ou si c'est déjà arrivé?
et ça a duré deux secs.
Là je vais retourner faire un tour de vérif : shock:
Merci pour les réponses!
Voilà: je reviens d'une petite balade. Et juste avant de rentrer j'étais en virage en 5e les mains sur les poignées (et non l’embrayage) et là je vois la moto monter dans les tours comme si j'avais embrayé... Et elle n'a pas prise de vitesse c'est comme si javais embrayé. Alors je voulais savoir si j'ai rêvé ou si c'est déjà arrivé?
et ça a duré deux secs.
Là je vais retourner faire un tour de vérif : shock:
Merci pour les réponses!
BlackCB- Messages : 54
Re: Petite question...
Bah ça à l'air. La je reviens de balade pas de problème... Et elle sort de révision.
Je commence à me poser des questions .
Merci pour la réponse.
Je commence à me poser des questions .
Merci pour la réponse.
Jackol a écrit:Disques qui patinent...
Le câble est bien en place, la gaine pas trop tendue?
Première pensée aussi, câble huilé..Faudrait pas qu'il coince un peu
au moment où c'est arrivé, tu étais en bas ou mi régime? régime constant ou tu accélérais?
ça ressemble aux disques d'embrayage qui patine. j'ai déjà ressenti ça sur un FZ1 d'essai. le mec avant moi avait du faire n'importe quoi avec et avait ciré les disques.
pour le câble, un coup de WD40 dans la gaine, ça ne peut que lui faire du bien. mais si tu dis que tu ne touchais pas à l'embrayage à ce moment là, je ne vois pas pourquoi le câble se serait mis en action?
ça ressemble aux disques d'embrayage qui patine. j'ai déjà ressenti ça sur un FZ1 d'essai. le mec avant moi avait du faire n'importe quoi avec et avait ciré les disques.
pour le câble, un coup de WD40 dans la gaine, ça ne peut que lui faire du bien. mais si tu dis que tu ne touchais pas à l'embrayage à ce moment là, je ne vois pas pourquoi le câble se serait mis en action?
J'accélérais et mi régime. Et j'ai essayé à nouveau et ça la pas refait... J'ai du rêver ^^. Vu que si le disque patine à 1500 km... C'est que j'ai un problème avec mes doigts .
Je vais attendre de voir si ça me le refait...
Merci pour les infos :)
Je vais attendre de voir si ça me le refait...
Merci pour les infos :)
Salut black CB, si ça le refait et vu ton kilo moi a ta place je file direct chez le concess pour verif de la machine. Elle était neuve ou c'etait un moto d'essai?
samiwax- Messages : 432
bizarre, c'est les symptomes d'un embrayage faitgue ou d'un cable qui bloque mais bizarre quand même.
Les disque d'embrayage j'y crois pas en principe ca patine, quand tu est en pleine charge apres c'est celon si ca monte ou pas et si tu est seul ou pas enfin bref ca depend de pleinde choses.
Sinon oui peu etre le cable qui à bloque.
mais si ca recommence ramene la c'est pas normal en sortant de revision que ca te fasse ca...
Les disque d'embrayage j'y crois pas en principe ca patine, quand tu est en pleine charge apres c'est celon si ca monte ou pas et si tu est seul ou pas enfin bref ca depend de pleinde choses.
Sinon oui peu etre le cable qui à bloque.
mais si ca recommence ramene la c'est pas normal en sortant de revision que ca te fasse ca...
sylv42- Messages : 3137
Ça me le faisait mais sur ma BAR
Engie- Messages : 4957
Dacc merci pour les réponses. J'ai refait un tour aujourd'hui et rien d'étrange ... J'ai du rêver x)
Un homme averti en valant deux, je serais toi, je ferais un petit tour chez le mécano pour faire contrôler tout ça, ça permet de plus de pouvoir conduire l'esprit tranquille, ce serait moi je penserais qu'a ça, et du coup je profiterais pas comme ça devrait...BlackCB a écrit:Dacc merci pour les réponses. J'ai refait un tour aujourd'hui et rien d'étrange ... J'ai du rêver x)
HellGreen- Messages : 4689
HellGreen a écrit:Un homme averti en valant deux, je serais toi, je ferais un petit tour chez le mécano pour faire contrôler tout ça, ça permet de plus de pouvoir conduire l'esprit tranquille, ce serait moi je penserais qu'a ça, et du coup je profiterais pas comme ça devrait...BlackCB a écrit:Dacc merci pour les réponses. J'ai refait un tour aujourd'hui et rien d'étrange ... J'ai du rêver x)
En même temps mon lapin toi tu aurais pas le choix vu que tu veux pas bricoler de toi même!!!
Plus serieusement completement d'accord avec HG
Tu bricolerais une bécane encore sous garantie????
HellGreen a écrit:Tu bricolerais une bécane encore sous garantie????
Moi je suis pas une bonne reference, car j'adore bricoler, voila peut etre pourquoi j'achete pas du neuf en plus du fait que j'ai pas les moyens
De par le fait...
J'y passerais au moins je serais tranquille .. :)
Page 1 sur 1