Hello tout le monde :-)
+16
Chouch42
Farfouse
Croft
Engie
sylv42
Dogbert
Striple
Derfel
HellGreen
Kriss
Degrüt
Mic42
BlackGuru
Jackol
Noursone
Babou
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello tout le monde :-)
Bonsoir
oh mais voilà ti pas un forum qui m'a l'air bien sympa Un p'tit détour par la case présentation comme c'est de coutume donc...
Pseudo : Babou
Prénom : Elisabeth
Moto : CBF 600N
Ville : un petit village perchée dans les monts du Forez...je garde le suspense
Type de conduite : Normale
Rouler en solo c'est un peu lassant à force, alors pouvoir rencontrer et partager cette passion autour de bons moments, c'est carrément mieux. J'ai déjà parcouru la page facebook où l'ambiance qui ressort des photos m'a fait inscrire ici. Ca respire la convivialité
Avant de sauter le pas de l'inscription officielle, me voilà donc déjà membre du fofo, et ca donne donne vraiment envie vu le travail d'esthétique (joulie bannière!) et l'organisation des sections qui sont bien....organisées ! Ce qui n'est pas tout le temps le cas sur les forums... Ca méritait d'être précisé.
Quelques précisions pour compléter la présentation...
Je travaille dans le commerce. Mais je suis comme qui dirait préposée à la gestion/compta/l'accueil clients/l'informatique (dernier domaine d'où je suis issue en formation à la base).
Je suis également assez passionnée de zic...et des concerts notamment, j'en ai fait pas mal mais je me suis calmée, je suis trop vieille now Je ne suis pas arrêtée à un style particulier de musique...car dès que je ne connais pas, j'ai toujours la curiosité d'écouter...vive pop rock station by Zegut!
Après j'écoute en général des choses qui vont du pop/rock pour le principal au blues/électro/un peu jazzie parfois. En vrac : U2, Muse, Trixie Whitley, Depeche Mode (mes chouchous!!) , Puggy, Texas, Coldplay, Sarah McLachlan, Zazie, Hollysiz, The cure, Farmer (mais à la bonne époque d'anamorphosée), Dire straits, Bashung, Calogéro, London grammar, Soulsavers etc etc j'arrête là lol. Bref, sans musique, je crois que je serai biiiien malheureuse. Sinon, je fais un peu de gratouillage guitare mais je ne prétends pas savoir en jouer. Le temps et aussi la motivation m'ont toujours un peu manqué pour m'y mettre vraiment.
Et puis...coté activités diverses : piscine régulièrement, lecture, sorties pub où souvent il y a des concerts tiens comme c'est bizarre , ballades, prendre le temps de voir des amis et partager des bons moments avec eux, voir du pays ^^ et puis mon chat si on peut appeler ça un passe-temps lol.
Je laisse des pix de ma mob en guise de conclusion :
Au plaisir de prochains échanges
V
oh mais voilà ti pas un forum qui m'a l'air bien sympa Un p'tit détour par la case présentation comme c'est de coutume donc...
Pseudo : Babou
Prénom : Elisabeth
Moto : CBF 600N
Ville : un petit village perchée dans les monts du Forez...je garde le suspense
Type de conduite : Normale
Rouler en solo c'est un peu lassant à force, alors pouvoir rencontrer et partager cette passion autour de bons moments, c'est carrément mieux. J'ai déjà parcouru la page facebook où l'ambiance qui ressort des photos m'a fait inscrire ici. Ca respire la convivialité
Avant de sauter le pas de l'inscription officielle, me voilà donc déjà membre du fofo, et ca donne donne vraiment envie vu le travail d'esthétique (joulie bannière!) et l'organisation des sections qui sont bien....organisées ! Ce qui n'est pas tout le temps le cas sur les forums... Ca méritait d'être précisé.
Quelques précisions pour compléter la présentation...
Je travaille dans le commerce. Mais je suis comme qui dirait préposée à la gestion/compta/l'accueil clients/l'informatique (dernier domaine d'où je suis issue en formation à la base).
Je suis également assez passionnée de zic...et des concerts notamment, j'en ai fait pas mal mais je me suis calmée, je suis trop vieille now Je ne suis pas arrêtée à un style particulier de musique...car dès que je ne connais pas, j'ai toujours la curiosité d'écouter...vive pop rock station by Zegut!
Après j'écoute en général des choses qui vont du pop/rock pour le principal au blues/électro/un peu jazzie parfois. En vrac : U2, Muse, Trixie Whitley, Depeche Mode (mes chouchous!!) , Puggy, Texas, Coldplay, Sarah McLachlan, Zazie, Hollysiz, The cure, Farmer (mais à la bonne époque d'anamorphosée), Dire straits, Bashung, Calogéro, London grammar, Soulsavers etc etc j'arrête là lol. Bref, sans musique, je crois que je serai biiiien malheureuse. Sinon, je fais un peu de gratouillage guitare mais je ne prétends pas savoir en jouer. Le temps et aussi la motivation m'ont toujours un peu manqué pour m'y mettre vraiment.
Et puis...coté activités diverses : piscine régulièrement, lecture, sorties pub où souvent il y a des concerts tiens comme c'est bizarre , ballades, prendre le temps de voir des amis et partager des bons moments avec eux, voir du pays ^^ et puis mon chat si on peut appeler ça un passe-temps lol.
Je laisse des pix de ma mob en guise de conclusion :
Au plaisir de prochains échanges
V
Babou- Messages : 57
Re: Hello tout le monde :-)
super une autre fille
Noursone- Messages : 513
Encore une ch'tite nana !!
C'est les filles qui vont être contente !!
Bienvenue et bravo pour ta présentation - Parfaite.
Merci pour tous ces jolis compliments.
Samedi ou dimanche une sortie sera sans doute organisée. N'hésite pas à t'inscrire.
C'est les filles qui vont être contente !!
Bienvenue et bravo pour ta présentation - Parfaite.
Merci pour tous ces jolis compliments.
Samedi ou dimanche une sortie sera sans doute organisée. N'hésite pas à t'inscrire.
Dernière édition par BlackGuru le Lun 10 Mar - 20:58, édité 1 fois
slt bienvenue parmis nous! belle prez .
Mic42- Messages : 3113
salut ....une autre fille c'est cool
bienvenue
j'aime bien ta brêle quoique un peu trop honda mais...mais j'aime bien....tention
bienvenue
j'aime bien ta brêle quoique un peu trop honda mais...mais j'aime bien....tention
Degrüt- Messages : 1033
super la prez.
Bienvenue chez nous et au plaisir de partager un bout de route.
Bienvenue chez nous et au plaisir de partager un bout de route.
Kriss- Messages : 842
Salut et bienvenue parmi nous, en effet très belle présentation, bien complète, tu vas bien te plaire ici.
HellGreen- Messages : 4689
Salut à toi !
Derfel- Messages : 1225
Bienvenue
Striple- Messages : 1560
hello yes encore une fifille!!!!
bienvenue sur le fofo jolis presentation
bienvenue sur le fofo jolis presentation
sylv42- Messages : 3137
Bienvenue sur le faux rhum Babou voisine d'en haut
Engie- Messages : 4957
salut la miss bienvenue
Croft- Messages : 970
Girl Power !!!!
Bienvenue à toi dans la meute !!
Bienvenue à toi dans la meute !!
Chouch42- Messages : 2459
Oui, bienvenue chez nous!!!
Guns- Messages : 1271
Whoua quel accueil !! Merci à tous, je vais souvent squatter par ici je crois bien^^
On est si peu de nénettes alors? J'ai même pas fait gaffe
J'avais une ptite question : y a t-il autant de membres ici que pour les sorties?
@BlackGuru : la sortie de samedi ou dimanche m'aurait bien plu mais j'ai la vidange à prévoir...
On est si peu de nénettes alors? J'ai même pas fait gaffe
J'avais une ptite question : y a t-il autant de membres ici que pour les sorties?
@BlackGuru : la sortie de samedi ou dimanche m'aurait bien plu mais j'ai la vidange à prévoir...
Non pour les petites sorties en cette période, compte entre 4 et 7 motos.
Et puis quelques fois... le double.
Et puis quelques fois... le double.
Bienvenue Babou , ton pseudo a quelque chose avoir avec la chaine de magasin ?
Remus- Messages : 1401
@ BlackGuru : ah ouais quand même, ca fait un bon convoie
J'ai vu que des sorties accessibles aux non-adhérents étaient indiquées en orange, tu peux me dire s'il y en a régulièrement? Je n'ai vu que celle du 22 mars où je ne pourrai pas aller malheureusement
@ Remus : merci! non rien à voir, ayant un prénom assez long c'est juste un des diminutifs que je traîne depuis le lycée
J'ai vu que des sorties accessibles aux non-adhérents étaient indiquées en orange, tu peux me dire s'il y en a régulièrement? Je n'ai vu que celle du 22 mars où je ne pourrai pas aller malheureusement
@ Remus : merci! non rien à voir, ayant un prénom assez long c'est juste un des diminutifs que je traîne depuis le lycée
salut et bienvenue
Gusgus- Messages : 1442
Tu viens quand tu veux, tu seras la bienvenue...
Mais au bout de 2 ou 3 sorties, grand maximum, tu vas adhérer;
c'est quasi sur!
Mais au bout de 2 ou 3 sorties, grand maximum, tu vas adhérer;
c'est quasi sur!
Guns- Messages : 1271
babou ça serait pas le diminutif d elisabeth
Mic42- Messages : 3113
@Guns42
@ Mic : tu es trop perspicace
@ Mic : tu es trop perspicace