ACCESSOIRES GOPRO
+4
Engie
Striple
Gusgus
BlackGuru
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ACCESSOIRES GOPRO
Le père noël a eu la sympathie de vous offrir une belle et jolie GoPro et vous ne savez pas quoi prendre pour agrémenter l’utilisation de votre nouveau jouet ?
Voici le top 5 des accessoires GoPro que nous vous conseillons pour vous faire plaisir et utiliser votre camera à son maximum
1. Les DJI phantom V2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est actuellement le drone de référence pour nos précieuses GoPro. Il est capable de prendre des prises de vues aérienne. Equipé d’une nacelle il saura vous rendre heureux avec des nouvelles prises de vue. Aucune compétence technique n’est nécessaire, pour son utilisation, vous le sortez de la boite, vous fixez les hélices, un coup de chargeur de batterie liPo et c’est parti pour 20 minutes de vol.
2. Une perche Xsories
La saison de ski arrivant il peut être intéressant de s’équiper d’une perche de minimum 1 mètre de long pour pouvoir se filmer lors d’une descente ou tout simplement pour prendre un peu de hauteur pour réaliser ses prises de vue. C’est aussi un accessoire pour filmer lors d’un voyage et gagner en stabilisation
3. Le LCD Bac Pac
LE LCD Bac Pac est un accessoire qui vient se fixer sur l’arrière de vos GoPro HD3 et GoPro HD3+, il vous permet de cadrer plus facilement, de regarder les vidéos et photos que vous avez réalisées. Pour moi c’est l’un des accessoires indispensables si l’on souhaite réaliser un reportage vidéo avec nos précieuses cameras.
4. Le Tripod
L’un des accessoires qu’il faut avoir pour pouvoir fixer sa GoPro à un trépied de photographie ou autres matériels vidéos. Avec cet accessoire, vous pourrez fixer votre GoPro sur n’importe quel support ayant une vis 1/4" (6mm) et il est compatible pour l’ensemble des caméras GoPro du marché
5. Le Harnet :
C’est l’un des accessoires les plus populaires chez les utilisateurs de GoPro que nous sommes. Le harnais GoPro est disponible en taille adulte mais aussi en taille enfant. Il vient se clipper sur le torse et s’adapte à chaque gabarit.
Voici le top 5 des accessoires GoPro que nous vous conseillons pour vous faire plaisir et utiliser votre camera à son maximum
1. Les DJI phantom V2
C’est actuellement le drone de référence pour nos précieuses GoPro. Il est capable de prendre des prises de vues aérienne. Equipé d’une nacelle il saura vous rendre heureux avec des nouvelles prises de vue. Aucune compétence technique n’est nécessaire, pour son utilisation, vous le sortez de la boite, vous fixez les hélices, un coup de chargeur de batterie liPo et c’est parti pour 20 minutes de vol.
2. Une perche Xsories
La saison de ski arrivant il peut être intéressant de s’équiper d’une perche de minimum 1 mètre de long pour pouvoir se filmer lors d’une descente ou tout simplement pour prendre un peu de hauteur pour réaliser ses prises de vue. C’est aussi un accessoire pour filmer lors d’un voyage et gagner en stabilisation
3. Le LCD Bac Pac
LE LCD Bac Pac est un accessoire qui vient se fixer sur l’arrière de vos GoPro HD3 et GoPro HD3+, il vous permet de cadrer plus facilement, de regarder les vidéos et photos que vous avez réalisées. Pour moi c’est l’un des accessoires indispensables si l’on souhaite réaliser un reportage vidéo avec nos précieuses cameras.
4. Le Tripod
L’un des accessoires qu’il faut avoir pour pouvoir fixer sa GoPro à un trépied de photographie ou autres matériels vidéos. Avec cet accessoire, vous pourrez fixer votre GoPro sur n’importe quel support ayant une vis 1/4" (6mm) et il est compatible pour l’ensemble des caméras GoPro du marché
5. Le Harnet :
C’est l’un des accessoires les plus populaires chez les utilisateurs de GoPro que nous sommes. Le harnais GoPro est disponible en taille adulte mais aussi en taille enfant. Il vient se clipper sur le torse et s’adapte à chaque gabarit.
Re: ACCESSOIRES GOPRO
j'ai tout sauf le drone ! si tu le veux BG tiens :
qoqa vite sa marche que 24h !!
qoqa vite sa marche que 24h !!
Gusgus- Messages : 1442
Sympa !! mais je vais chercher ma bécane neuve.. Aussi désormais... Va falloir sucer des cailloux.
ouai je comprend tout a fait !
Moi je pense acheter la ventouse sinon comment la fixé sur la bkn ou sinon support guidon
Striple- Messages : 1560
10 euros aussi le Tripod qui se termine par un filetage de 6 mm... après tu peux partir de ce pas métrique
pour taper dans d'autres produits moins cher... moins -system apple-
pour taper dans d'autres produits moins cher... moins -system apple-
Moi je trouve bien la fixation sur le côté du casque. Non ?
Engie- Messages : 4957
Compliqué de choisir des fixation
cest surtout ton porte monnaie qui choisit les fix !
Je vais essayer de me trouver un truc pour fixer la Gopro au guidon pour ma part.
HellGreen- Messages : 4689
Moi je suis bon joueur je propose mes banques d'images ( quand j'en aurait) sa permet d'avoir plusieurs vision différente et de varier les vues, comme dit gilles le traitement n'est rien sans le support. Et par pitié des vue externe, l'embarquer c'est bien les deux c'est mieux.
oui pas mal le drone pour voir les trajectoires sur piste
Croft- Messages : 970
avec autant de gopro va pouvoir en avoir des superbe vidéos !!!
mais c'est clair, pas toujours des plans embarquer sa fou la lourde !
mais c'est clair, pas toujours des plans embarquer sa fou la lourde !
le drone demande quelques heures de travail et de pratique, et je ne pense pas que tu puisse survoler une piste !!! trop dangereux !
c'est ca le probleme l'usage est tres stricte pas grave on louera un helicoptere
Croft- Messages : 970
ouai je veux venir !!!!
Ca manque pas de matos dans le coin
Dernière édition par HellGreen le Dim 29 Déc - 1:05, édité 1 fois
La fixation pour trépied. Après tu bricole les support que tu veux. C'est ce que j'ai fait. Et c'est déjà 10e donc bien assez
Degrüt- Messages : 1033
Croft a écrit:c'est ca le probleme l'usage est tres stricte pas grave on louera un helicoptere
Parle pas trop vite, on a un pilote d'hélico parmi les membres et il n'est pas très loin d'Issoire en +
Engie- Messages : 4957
Manque plus que l'hélico… Trois fois rien…
trouver un hélico facile !!!!
micbergsma
ce mec fait plein de test avec les gopro, bricole des accessoires etc ...
ce lien est sa chaine youtube
ce mec fait plein de test avec les gopro, bricole des accessoires etc ...
ce lien est sa chaine youtube
Page 1 sur 2 • 1, 2