Visite a Moto Forum
+2
BlackGuru
Fred#666
6 participants
Page 1 sur 1
Visite a Moto Forum
Je suis allé rendre visite a notre sponsor car j'avais besoin de gants et de la graisse pour kit chaine:
Super accueil, le magasin est plus grand qu'il n'y parait de l'exterieur. Je n'ai pas eu de tarot mais j'y allais pas pour ça, ils nous sponsorisent c'est normal qu'on rende la monnaie.
Par contre j'ai pu profiter d'une super promo sur des gants Furigan que je n'avait pas vu, ils étaient affichés a 139€ soldés a 97€30!!! bon coup et la bombe de graisse Ipone 500ml a 17€90 ne m'a pas paru excessif.
Pour Hellgreen, les bequilles arrieres monobras sont a 125€, pour 2 achetées 10 pour cent. Mais je vais au SBK a Magny-Cours debut octobre, il parrait qu'on peut faire de bons coups dimanche en fin de journée. On en parle dés qu'on se voit.
Voila, meme si c'est un petit peu loin de chez moi, je ne regrette pas le deplacement, ça m'a permis de les remercier personnellement de leur soutien.
Super accueil, le magasin est plus grand qu'il n'y parait de l'exterieur. Je n'ai pas eu de tarot mais j'y allais pas pour ça, ils nous sponsorisent c'est normal qu'on rende la monnaie.
Par contre j'ai pu profiter d'une super promo sur des gants Furigan que je n'avait pas vu, ils étaient affichés a 139€ soldés a 97€30!!! bon coup et la bombe de graisse Ipone 500ml a 17€90 ne m'a pas paru excessif.
Pour Hellgreen, les bequilles arrieres monobras sont a 125€, pour 2 achetées 10 pour cent. Mais je vais au SBK a Magny-Cours debut octobre, il parrait qu'on peut faire de bons coups dimanche en fin de journée. On en parle dés qu'on se voit.
Voila, meme si c'est un petit peu loin de chez moi, je ne regrette pas le deplacement, ça m'a permis de les remercier personnellement de leur soutien.
Fred#666- Messages : 490
Re: Visite a Moto Forum
sympa de ta part en tout cas fred.
Mic42- Messages : 3113
Bien joué Fred
T'as vu s'ils avaient le choix en dorsales ?
T'as vu s'ils avaient le choix en dorsales ?
Engie- Messages : 4957
non mais c'est rarement en stock ou seulement dans des gros magasins comme galaxy ou dafy.
Fred#666- Messages : 490
A Galaxie, ils n'en avaient pas pour moi. Elles étaient toutes en grandes tailles...
Engie- Messages : 4957
engie vas faire un tour dans un maxxes. je t'assure qua ça déchire et qu'ils on grave du chois. t'en a un a clermont et un tout neuf a dardilly
Degrüt- Messages : 1033
Ok Fred merci d'avoir regardé
HellGreen- Messages : 4689
Page 1 sur 1