Présentation de moi
+4
Vermo
HellGreen
Fred#666
BlackGuru
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de moi
bonjour a tous(tes) je pense qu'il y en aura des filles je me présente katy 46 ans j'habite sur st etienne je roule en 600 cbf et j'adore les écureuils (p'tin) ça me passera pas .
je fais beaucoup de sortie seule mais aussi avec ma p'tite bande même si je traine la savate c'est pas grave le plaisir de rouler reste identique .
je fais beaucoup de sortie seule mais aussi avec ma p'tite bande même si je traine la savate c'est pas grave le plaisir de rouler reste identique .
Invité- Invité
Re: Présentation de moi
Cool soeurette !! Bien présentée !!
Et t'inquiète, avec des Vermo, et des Fred#666, beaucoup auront l'impression
de traîner leurs savates..
L'important étant de se faire Plaiz' et de fracass' de l'Ecureuil !!!
Et t'inquiète, avec des Vermo, et des Fred#666, beaucoup auront l'impression
de traîner leurs savates..
L'important étant de se faire Plaiz' et de fracass' de l'Ecureuil !!!
MDR ça c'est sur moi je m'occupe des écureuils et toi de mettre les gaz . génial le p'tit surnom soeurette .j'aime bien je vais en trouver d'autre pour venir sur le forum
Invité- Invité
T'inquietes pas, si on part devant, c'est en éclaireur, pour rabattre es écureuils!!
Fred#666- Messages : 490
merki beaucoup je savais que je pouvais compter sur vous !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Tss tss tss...j'espère que Brigitte Bardot va pas s'inscrire sur le
FORUM avec son Harley Davidson.. ( çà c'était pour la rime !! )
un jour qui sais elle va débouler de la forêt avec un écureuil dans les bras et une pancarte (sauvons les des sauvages en deux roues)
Invité- Invité
Salut à toi.
C'est quoi cette histoire d'écureuils?
C'est quoi cette histoire d'écureuils?
HellGreen- Messages : 4689
salut hellgreen ,
l'histoire d'écureuils , a ma première sortie on a fait une ballade a la cascade de la pisserote ,
on es parti avec un magnifique soleil,mais arriver sur les hauteur un temps de toussaint,grisaille froid .......limite hivernale on à traverser une forêt sur la route il y avait les feuilles mortes,on roulait doucement et je suis partie en glissade en deux temps et me suis arrêter à très peu du ravin .Franchement ce jour là je me suis fait peur ,Guns qui était derrière moi a fait la même chose mais lui a pas traverser la route ,et biensûr Gillou était derrière pour regarder la scène. Deux ballades plus tard sur une route tranquille v'la ti pas qu'un écureuil se met à danser devant moi ,MDR droite gauche droite gauche et il s'est enfuis et comme dab Guns et Gillou derrière moi .
Voilà d'où l'histoire de l'écureuil.
l'histoire d'écureuils , a ma première sortie on a fait une ballade a la cascade de la pisserote ,
on es parti avec un magnifique soleil,mais arriver sur les hauteur un temps de toussaint,grisaille froid .......limite hivernale on à traverser une forêt sur la route il y avait les feuilles mortes,on roulait doucement et je suis partie en glissade en deux temps et me suis arrêter à très peu du ravin .Franchement ce jour là je me suis fait peur ,Guns qui était derrière moi a fait la même chose mais lui a pas traverser la route ,et biensûr Gillou était derrière pour regarder la scène. Deux ballades plus tard sur une route tranquille v'la ti pas qu'un écureuil se met à danser devant moi ,MDR droite gauche droite gauche et il s'est enfuis et comme dab Guns et Gillou derrière moi .
Voilà d'où l'histoire de l'écureuil.
Invité- Invité
Coucou Madame
Engie- Messages : 4957
Moton réparée, ps dispo ce week mais en juillet c'est réparti :)
Vincegsr- Messages : 229
ha ouais tu vas ressortir au beau jour bien raison pas envie de faire de bécane en ce moment LOL
Invité- Invité
Moi j'aime bien rouler quand il fait un temps comme actuellement beau sec et pas trop chaud sous le cuir
Bienvenue, donc tu es la soeur de Gilles ?
perruche- Messages : 1329
bonjour a toi,super une autre fille au plaisir de rouler avec toi quand j aurais le temps
Noursone- Messages : 513
Katy a écrit:non la soeur de christ celui qui a une harley
Personne n'est parfait
Noursone- Messages : 513
Page 1 sur 1