A la recherche du remplaceant de mon C3 pro
4 participants
Page 1 sur 1
A la recherche du remplaceant de mon C3 pro
Bonjour les amis.
Mon Schuberth C3 pro après 4 années de loyaux services ne vieilli pas trop bien.
Dans l'idéale un modulable avec large vision et bien insonorisé est dans le viseur mais quoi???? Repartir pour un Schuberth ??? Je suis à l'écoute de vos expériences :)
Mon Schuberth C3 pro après 4 années de loyaux services ne vieilli pas trop bien.
Dans l'idéale un modulable avec large vision et bien insonorisé est dans le viseur mais quoi???? Repartir pour un Schuberth ??? Je suis à l'écoute de vos expériences :)
Re: A la recherche du remplaceant de mon C3 pro
Le choix d'un casque.. Les modulables sont plus (+) bruyant je crois.
Je pense que tu devrais te tourner vers GOOGLE et lire les comparatifs.
J'ai un Shubert S2.. Ben je le trouve top (bruyant quand même), mais comme j'ai toujours eu des casques à 250 balles, je pouvais que le trouver au top.
Attendre les soldes.. Et casser la tirelire.
Je pense que tu devrais te tourner vers GOOGLE et lire les comparatifs.
J'ai un Shubert S2.. Ben je le trouve top (bruyant quand même), mais comme j'ai toujours eu des casques à 250 balles, je pouvais que le trouver au top.
Attendre les soldes.. Et casser la tirelire.
moi comme d'hab, scorpion je te déconseille trop bruyant.
cyril- Messages : 852
J'etais dans la même situation que toi...
Je ferai un petit CR de mes recherches et de ceux que j'ai eu l'occasion d essayer a Barcelonnette ces jours
Je ferai un petit CR de mes recherches et de ceux que j'ai eu l'occasion d essayer a Barcelonnette ces jours
Jim- Messages : 143
Page 1 sur 1