Souci carbu er5
2 participants
Page 1 sur 1
Souci carbu er5
Salut à tous,
Je suis en rade de bécane... Après une panne d'essence, ma moto cale a bas régime, et donne des à-coups à 4000/5000 tours...
Visiblement le carbu se seraient encrassés à cause du fond de réservoir.
Je me suis pas mal renseigné, beaucoup les nettoie eux-mêmes.
Perso, étant débutant je n'y connais pas grand chose et je ne me sens pas de le faire seul.
Avez-vous des conseils pour me guider ?
Et si l'un d'entre vous a le temps de me donner un petit coup de main à l'occasion je suis preneur !
J'habite près de Montbrison
Merci à tous !
Je suis en rade de bécane... Après une panne d'essence, ma moto cale a bas régime, et donne des à-coups à 4000/5000 tours...
Visiblement le carbu se seraient encrassés à cause du fond de réservoir.
Je me suis pas mal renseigné, beaucoup les nettoie eux-mêmes.
Perso, étant débutant je n'y connais pas grand chose et je ne me sens pas de le faire seul.
Avez-vous des conseils pour me guider ?
Et si l'un d'entre vous a le temps de me donner un petit coup de main à l'occasion je suis preneur !
J'habite près de Montbrison
Merci à tous !
Nico Snakes- Messages : 36
Re: Souci carbu er5
Salut mec, alord le truc le plus important, c'est de bien marquer/noter la position de tes visses de sunchro et richesse, tant que ca fonctionne bien pas besoin d'y toucher, pour le nettoyage, en général quand ya de la merde faut jeter un oeil côté cuve, pointeau, et gicleurs, tu demontes ce qu'il faut sans dérégler les visses, tu t'armes dune vieille brosse a dents (souple et propre) et d'essence, a la fin tu souffle, et tu remontes, quitte a payer un nettoyage autant l'essayer soit même, sinon quelques heures dans le vinaigre blanc fremissant, mais là faut demonter les joints, pointeaux de flotteur etc ( ce qui est en caouchouc quoi).
Pierro2812- Messages : 426
Sujet du 13-07... Hum, désolé du deterrage
Merci pour ta réponse... J'ai finalement pu résoudre le souci en faisant simplement un changement des bougies et en changeant le filtre à air... Un produit de nettoyage à mettre dans le carburant à sûrement aidé. Du coup elle semble tourner rond depuis mais comme j'arrive très bientôt à la révision des 24000 je pense que je ferai faire un nettoyage des carbu avec
Nico Snakes- Messages : 36
Okay ca marche
Page 1 sur 1