Avis aux possesseurs de 690 : quel pneu avant ?
+3
cyril
BlackGuru
Gaet42
7 participants
Page 1 sur 1
Avis aux possesseurs de 690 : quel pneu avant ?
Salut !
Je sais que l'on est plusieurs à posséder des 690 Duke, et prochainement je vais changer mon pneu avant. J'ai pour l'instant un pilot road 4 (monture d'origine sur les duke avant 2016).
Si vous avez une duke d'après 2016 elle a très certainement des Metzeler M7RR. Donc si vous pouvez juste me laisser un petit retour sur ce pneu ou un avis, ce sera sympa
J'ai l’impression que mon PR a fait des facettes (en faisant Montbrison - Andrézieux tous les jours, c'était un peu inévitable )
Merci d'avance
Je sais que l'on est plusieurs à posséder des 690 Duke, et prochainement je vais changer mon pneu avant. J'ai pour l'instant un pilot road 4 (monture d'origine sur les duke avant 2016).
Si vous avez une duke d'après 2016 elle a très certainement des Metzeler M7RR. Donc si vous pouvez juste me laisser un petit retour sur ce pneu ou un avis, ce sera sympa
J'ai l’impression que mon PR a fait des facettes (en faisant Montbrison - Andrézieux tous les jours, c'était un peu inévitable )
Merci d'avance
Gaet42- Messages : 40
Re: Avis aux possesseurs de 690 : quel pneu avant ?
BlackGuru a écrit:Le Metzeler M7 RR est top du top
tu kiffe se pneu toi!!!
cyril- Messages : 852
Non je kiffe le Dunlop D212.. Mais le M7 est une réussite
Peux pas t'aider. Pour l'avant, je n'ai aucun point de comparaison puisque j'ai changé le m7rr d'origine pour un autre m7rr...
Super pneu donc aucune raison d'en monter un autre.
Super pneu donc aucune raison d'en monter un autre.
Engie- Messages : 4957
Passage du M7RR au Pirelli Diablo Rosso III sur ma 2016... Eh ben... Comportement de la moto complètement différent, ça part sur l'angle direct! Quelle agilité! Et je suis beaucoup plus en confiance depuis! Le rythme en balade s'en ressent et la fatigue aussi... Par contre, changé en juin, donc pas de retour par temps froid pour le moment...
Tomix- Messages : 94
Et bien... Je trouvais que le M7RR partait sur l'angle direct aussi... Qu'est ce que ça doit être alors !!!
Bonjour amis motard nouveau sur le groupe ! Voilà j'ai un problème j'ai une er6n de 2005.. Je voudrais mettre une ligne.. Est ce que une ligne d'une er6n 2012 2016 est compatible sur ma 2005 ? Merci pour celui qui as linfo ! V à tous !!!
Alex er6n- Messages : 2
Bonjour Alex !
Un petit tour par la case présentation aurait été sympa
Pour ta demande, ouvre un post car là à part ceux qui s'intéressent aux pneus de la Duke pas sûre que d'autres le voient...
V !
Un petit tour par la case présentation aurait été sympa
Pour ta demande, ouvre un post car là à part ceux qui s'intéressent aux pneus de la Duke pas sûre que d'autres le voient...
V !
Dernière édition par Engie le Lun 10 Déc - 13:47, édité 1 fois
Bonjour Engie!
Désoler je le fait des que je crée un post mais mon problème c'est que je sais pas comment faire
Désoler je le fait des que je crée un post mais mon problème c'est que je sais pas comment faire
Alex er6n- Messages : 2
salut.tu vas sur la page d accueil de la tu vas sur questions techniques tu clic dessus une fois fait tu clic sur nouveau tu mets un titre et tu poses tes questions . ésperant avoir pu t aider . a plusAlex er6n a écrit:Bonjour Engie!
Mic42- Messages : 3113