Enfin du temps pour la moto, mais pas que...
+10
HellGreen
yamoo
LaPat
Engie
Hérodote
BlackGuru
Mic42
cyril
Dogbert
Jim
14 participants
Page 1 sur 1
Enfin du temps pour la moto, mais pas que...
"Libéré" du travail et de responsabilités devenues pesantes, depuis peu, j'attendais ce moment pour profiter des plaisirs de la vie...
je ne suis Stéphanois que d'adoption, depuis 30 ans, et apprécie d'y avoir trouvé un très bon accueil après un tour de France en 10 déménagements.
Le "pas que", concerne mes petites protégées que sont les abeilles et qui demandent beaucoup d'attention et de temps...
Voilà pour le citoyen et ci dessous pour le motard :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, en bref :
Permis passé dans les années 80 (pour situer l'âge du capitaine) en même temps que le brevet de pilote d'aile delta (autre passion dévorante)
mes 1ers émois motocycliste en Honda 400 four essai des premières Ducati 500 Pantah
Puis, abstinence totale... et 20 ans et 11 déménagements plus tard.
Retour à la moto en 2003 par une sage Yamaha 600 Fazer.
Puis en 2004 , découverte de la petite marque qui monte Triumph, avec une Sprints RS 955.
Un moteur exceptionnel, une moto attachante
En 2006 : Sprint ST 1050
En 2008 : La star Speed 1050, La bête à l'état pur, avec laquelle, j'ai eu un gros carton... mais pas dégouté de la moto pour autant
En 2011, une remise en selle avec un Tiger 800, qui ne m'a pas laissé un grand souvenir.
2012 : Changement de marque : KTM SMT 990, une vraie ... qui aime la cravache. Une moto à part qui fait l'unanimité de tous ses possesseurs.
2014 à 2016 : Autre icone de la moto : Un Monster 821, une vraie personnalité, ma plus belle moto
Depuis le 31 mars 2017 : BMW R1200R full options
"Libéré du travail" depuis peu, je cherchais une moto plus polyvalente pour rouler à 2, mais fun en solo... Pour l'heure, on est en phase "préliminaire" dans nos relations
le lien de ma vidéo sur la livraison
Livraison BMW R 1200 R 2017 par Berlouzia
PS : j'ai fait bien d'autres vidéos sur Dailymotion et Viméo
Enjoy
je ne suis Stéphanois que d'adoption, depuis 30 ans, et apprécie d'y avoir trouvé un très bon accueil après un tour de France en 10 déménagements.
Le "pas que", concerne mes petites protégées que sont les abeilles et qui demandent beaucoup d'attention et de temps...
Voilà pour le citoyen et ci dessous pour le motard :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, en bref :
Permis passé dans les années 80 (pour situer l'âge du capitaine) en même temps que le brevet de pilote d'aile delta (autre passion dévorante)
mes 1ers émois motocycliste en Honda 400 four essai des premières Ducati 500 Pantah
Puis, abstinence totale... et 20 ans et 11 déménagements plus tard.
Retour à la moto en 2003 par une sage Yamaha 600 Fazer.
Puis en 2004 , découverte de la petite marque qui monte Triumph, avec une Sprints RS 955.
Un moteur exceptionnel, une moto attachante
En 2006 : Sprint ST 1050
En 2008 : La star Speed 1050, La bête à l'état pur, avec laquelle, j'ai eu un gros carton... mais pas dégouté de la moto pour autant
En 2011, une remise en selle avec un Tiger 800, qui ne m'a pas laissé un grand souvenir.
2012 : Changement de marque : KTM SMT 990, une vraie ... qui aime la cravache. Une moto à part qui fait l'unanimité de tous ses possesseurs.
2014 à 2016 : Autre icone de la moto : Un Monster 821, une vraie personnalité, ma plus belle moto
Depuis le 31 mars 2017 : BMW R1200R full options
"Libéré du travail" depuis peu, je cherchais une moto plus polyvalente pour rouler à 2, mais fun en solo... Pour l'heure, on est en phase "préliminaire" dans nos relations
le lien de ma vidéo sur la livraison
Livraison BMW R 1200 R 2017 par Berlouzia
PS : j'ai fait bien d'autres vidéos sur Dailymotion et Viméo
Enjoy
Dernière édition par Jim le Sam 12 Aoû - 11:13, édité 3 fois
Jim- Messages : 143
Re: Enfin du temps pour la moto, mais pas que...
salut et bienvenue à toi
cyril- Messages : 852
chouette présentation ! bienvenue ici
Mic42- Messages : 3113
Bienvenue !! beau palmarès !
Hérodote- Messages : 861
Bienvenue sur le faux rhum Jim
Super présentation
Super présentation
Engie- Messages : 4957
Bienvenue !!
LaPat- Messages : 752
Salut et bienvenue à toi, super la présentation.
HellGreen- Messages : 4689
Bienvenue et super présentation de ton cv
120de7- Messages : 13
Merci à tous de vos commentaires de bienvenue.
Depuis mon inscription, j'ai un petit peu appris à vous connaitre virtuellement en lisant vos interventions, et cela me donne envie de participer, si vous l'acceptez, à une prochaine ballade.
En attendant, féloches pour les graphismes et illustrations des pages du site et notamment celles des présentations des membres
Depuis mon inscription, j'ai un petit peu appris à vous connaitre virtuellement en lisant vos interventions, et cela me donne envie de participer, si vous l'acceptez, à une prochaine ballade.
En attendant, féloches pour les graphismes et illustrations des pages du site et notamment celles des présentations des membres
Noursone- Messages : 513
Kriss- Messages : 842