nouvelle dans la région
+9
franck
olive43
Hérodote
Dogbert
Jackol
BlackGuru
LaPat
cyril
Mic42
13 participants
Page 1 sur 1
nouvelle dans la région
Bonjour,
Fraichement arrivée dans la région, je me suis inscrite ici pour voir s'il y avait des sorties dans le coin.
Corinne, 46 ans, 17 ans de bécane, je roule avec un 650 vstrom et un 800DR. Normalement, je suis assez reconnaissable : blouson cuir blanc et rose, Vstrom noir tout rayé côté droit.
Comme mon pseudo l'indique, vous me trouverez assez peu sur l'autoroute (même si ces derniers temps, je prends un peu trop les nationales et grosses départementales à mon goût, pour des raisons pratiques). Vous me trouverez aussi sur la route pour tous les temps vu que pour l'instant, je n'ai pas de voiture...
Au niveau localisation, c'est un peu compliqué : je bosse depuis peu à Montbrison, je suis hébergée temporairement chez un pote à Saint Laurent Rochefort la semaine et du côté de Clermont Ferrand et Issoire le we. Je suis actuellement à la recherche d'un logement dans le secteur Boën-Montbrison.
Du coup, même si je suis arrivée depuis moins d'un mois, le Forez ne m'est pas inconnu et j'ai souvent sillonné ses 'tites routes.
Je fais aussi beaucoup de photo, notamment de moto, en ayant eu la chance de suivre quelques belles compétitions.
Voili voilà, au plaisir de vous lire :)
Fraichement arrivée dans la région, je me suis inscrite ici pour voir s'il y avait des sorties dans le coin.
Corinne, 46 ans, 17 ans de bécane, je roule avec un 650 vstrom et un 800DR. Normalement, je suis assez reconnaissable : blouson cuir blanc et rose, Vstrom noir tout rayé côté droit.
Comme mon pseudo l'indique, vous me trouverez assez peu sur l'autoroute (même si ces derniers temps, je prends un peu trop les nationales et grosses départementales à mon goût, pour des raisons pratiques). Vous me trouverez aussi sur la route pour tous les temps vu que pour l'instant, je n'ai pas de voiture...
Au niveau localisation, c'est un peu compliqué : je bosse depuis peu à Montbrison, je suis hébergée temporairement chez un pote à Saint Laurent Rochefort la semaine et du côté de Clermont Ferrand et Issoire le we. Je suis actuellement à la recherche d'un logement dans le secteur Boën-Montbrison.
Du coup, même si je suis arrivée depuis moins d'un mois, le Forez ne m'est pas inconnu et j'ai souvent sillonné ses 'tites routes.
Je fais aussi beaucoup de photo, notamment de moto, en ayant eu la chance de suivre quelques belles compétitions.
Voili voilà, au plaisir de vous lire :)
Invité- Invité
Re: nouvelle dans la région
salut sois la bienvenue parmis nous et dans la region . au plaisir de faire ta connaissance lors d une sortie .
Mic42- Messages : 3113
bienvenue a toi. a lire ta presentation tu semble une grande rouleuse.au plaisir sur une ballade
cyril- Messages : 852
Bienvenue chez nous !!
LaPat- Messages : 752
Bienvenue !
Hérodote- Messages : 861
Merci à tous :)
Pour l'anecdote, j'ai pris une bonne gamelle en mai et trois semaines après, un motard a commencé à m'expliquer qu'il valait mieux rerouler rapidement après une chute, histoire de ne pas laisser les peurs s'installer. J'avais déjà fait 2 500 km depuis
Plus sérieusement, merci pour l'invit, mais je serai du côté du puy Mary demain.
Ca dépend Pour le motard lambda qui fait 6 000 km maxi par an, je suis une tarée prête à affronter les tempêtes Pour les vrais gros rouleurs, je suis une petite joueuse qui ne sort que quand les routes sont à peu près dégagéescyril a écrit:bienvenue a toi. a lire ta presentation tu semble une grande rouleuse.au plaisir sur une ballade
Pour l'anecdote, j'ai pris une bonne gamelle en mai et trois semaines après, un motard a commencé à m'expliquer qu'il valait mieux rerouler rapidement après une chute, histoire de ne pas laisser les peurs s'installer. J'avais déjà fait 2 500 km depuis
Alors là, ch'suis pas trop fan de shopping (par contre, côté jeux de mots pourris, j'me défends )BlackGuru a écrit:Viens rouler samedi on f'ra la course
Plus sérieusement, merci pour l'invit, mais je serai du côté du puy Mary demain.
Invité- Invité
Magni fyke le Puy Mary.. Petit conseil : descends jusqu'à St Jacques des Blats et remonte VERS le Puy Mary comme ici :
https://goo.gl/maps/PiDgNrKiUf82
Je ne suis pas responsable du road book, mais je connais pas trop mal, c'était une destination assez classique pour nos balades du samedi matin ou du dimanche matin sur le forum des motards auvergnats :)
Invité- Invité
salut corinne et bienvenue
je crois qu'on se sonnais
tu seras a Gelles dans 15 jours?
olive43- Messages : 197
bonjour corinne et bienvenue parmis nous
franck- Messages : 18
Yeah une nana pilote de + sur le faux rhum
Bienvenue voisine (je suis de Montbrison)
On peut aussi se faire une sortie sur nos petites routes quand tu veux et puisque tu vas certainement au boulot à moto, on pratique aussi pas mal les sorties afterwork au départ de Montbrison si ça te tente.
Bienvenue voisine (je suis de Montbrison)
On peut aussi se faire une sortie sur nos petites routes quand tu veux et puisque tu vas certainement au boulot à moto, on pratique aussi pas mal les sorties afterwork au départ de Montbrison si ça te tente.
Engie- Messages : 4957
Engie : Avec plaisir pour une balade après le boulot. Je sors normalement à 18h, mais je peux me débrouiller pour sortir un peu plus tôt. Pour le moment, je viens au boulot en moto mais j'espère trouver un apoart sur Montbrison même.
Tiens, t'es là aussi toi ? oui, je serai à Gelles, j'espère au micro comme l'année dernière.olive43 a écrit:salut corinne et bienvenue
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi ;-)
HellGreen- Messages : 4689
Bienvenue
Mac79- Messages : 436
Merci à vous.
Je reprends un peu tard cette remarque, la balade est passée depuis un moment, mais ça s'est vu que je n'étais pas aux commandes pour le RB ce jour-là Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de nationales pour une balade Pour des trajets utilitaires, je dis pas, mais pour une balade Heureusement, la vue depuis le puy Mary vaut le détour et la soirée qui a suivi était très sympa :)BlackGuru a écrit:Magni fyke le Puy Mary.. Petit conseil : descends jusqu'à St Jacques des Blats et remonte VERS le Puy Mary comme ici :
Invité- Invité