un britannique sur une ducati!!!
4 participants
Page 1 sur 1
un britannique sur une ducati!!!
Carl Crutchlow va bien obtenir un guidon d'usine en 2014. Selon la BBC, le pilote britannique aurait signé un contrat de deux ans avec Ducati. L'annonce officielle devrait intervenir vendredi. A 27 ans, Crutchlow, qui faisait partie de l'équipe privée française Yamaha Tech 3, a signé quatre podiums cette saison et avait déjà signifié son envie de rester chez Yamaha mais à condition d'obtenir une place au sein d'une équipe d'usine à l'aube du nouveau règlement en vigueur la saison prochaine. A défaut d'avoir l'assurance d'en obtenir un, il a finalement opté pour un transfert chez Ducati où il retrouvera son ancien coéquipier Andrea Dovizioso. Tech 3 pourrait annoncer le recrutement de Pol Esparagaro pour le remplacer.
Striple- Messages : 1560
Re: un britannique sur une ducati!!!
Choisissez votre dicton:
-Y'a que les cons qui changent pas d'avis...
-Quand on a pas ce qu'on veut, faut aimer ce qu'on a...
Et si j'avais su faire, j'aurai lancé un vote...
-Y'a que les cons qui changent pas d'avis...
-Quand on a pas ce qu'on veut, faut aimer ce qu'on a...
Et si j'avais su faire, j'aurai lancé un vote...
Guns- Messages : 1271
Dommage d'en arriver la, le monde de la moto est ainsi et il faut bien manger...
Soit il reste chez TECH3 avec une bécane performante sans pouvoir gagner sa vie soit il signe chez DUCATI pour un gros chèque et un gros boulot a faire s'il veut se construire un palmares.
Mais je ne doute pas que son interet soit aiguisé par ce defi sportif car, a part Stoner, personne n'a réussi a etre devant avec.
Quant a TECH3 avec Espargaro, il ne perdrons pas au change, très bon pilote.
Maintenant, les anglais n'ont pas besoin de rouler en Pudding, les français s'en chargent... et pour faire de la competition en haut niveau avec, ça court pas les rues!!! Y a peut etre bien une raison...bon, je sors....!
Soit il reste chez TECH3 avec une bécane performante sans pouvoir gagner sa vie soit il signe chez DUCATI pour un gros chèque et un gros boulot a faire s'il veut se construire un palmares.
Mais je ne doute pas que son interet soit aiguisé par ce defi sportif car, a part Stoner, personne n'a réussi a etre devant avec.
Quant a TECH3 avec Espargaro, il ne perdrons pas au change, très bon pilote.
Maintenant, les anglais n'ont pas besoin de rouler en Pudding, les français s'en chargent... et pour faire de la competition en haut niveau avec, ça court pas les rues!!! Y a peut etre bien une raison...bon, je sors....!
Fred#666- Messages : 490
C'est vrai que Triumph brille par son absence dans les grands championnats moto, étrange, surtout quand tu vois le potentiel de leur machine de route, avec une Daytona qui tord tous ce qui roule. Après, la compétition coute chère, et peut être que la marque n'a pas envie d'aller se fighter sur circuit, et risquer de perdre un petit peu de crédibilité, la compétition étant une vitrine très importante.
HellGreen- Messages : 4689