VAISON Piste
3 participants
Page 1 sur 1
VAISON Piste
Salut,
J'ai découvert ce circuit pas trop loin de chez nous !!!!
Je n'y ai jamais mis les roues, du moins pas encore....
Quelqu'un connait et à déjà roulé làbas???
@+
J'ai découvert ce circuit pas trop loin de chez nous !!!!
Je n'y ai jamais mis les roues, du moins pas encore....
Quelqu'un connait et à déjà roulé làbas???
@+
Romalnala- Messages : 20
Re: VAISON Piste
j ai pas eu l occasion non plus pour le moment mais j'ai des potes qui ont roulé et il parait qu'il est bien et pas cher.
si tu y vas fait un poste ,on sais jamais d ici la j aurai peut etre racheté une brele de piste ,.la mienne est vendu
si tu y vas fait un poste ,on sais jamais d ici la j aurai peut etre racheté une brele de piste ,.la mienne est vendu
Croft- Messages : 970
Moi non plus je n'ai toujours pas de brele de piste....
Je pense que je vais me reprendre un 650SVS, j'ai peur que le 1000SVS soit moins amusant...
Tu vas te reprendre quoi pour la piste??
Je pense que je vais me reprendre un 650SVS, j'ai peur que le 1000SVS soit moins amusant...
Tu vas te reprendre quoi pour la piste??
tu as raison le 1000 sur un petit circuit c'est pas top .j ai vendu ma carbu (en theorie,lol),j aimerai pouvoir acheter un gex ou un cbr en 600 au cas ou je decide de continuer la course mais ca va dependre des finances.mon homme a un zx6 et ca marche super bien (pour une vieille brele).
on se tiens au courant de la suite .
on se tiens au courant de la suite .
Je connaissais pas, c'est pas loin de chez moi non plus.
Je n'arrive pas à voir sur leur site l'âge et la moto minimum.
Vous savez si ce serait possible de rouler avec le gamin ?
Je n'arrive pas à voir sur leur site l'âge et la moto minimum.
Vous savez si ce serait possible de rouler avec le gamin ?
perruche- Messages : 1329
peu pas te dire perruche ,appel les mais ca m étonnerai ,c'est pas un circuit de kart
Je vais demander, il a bien pu rouler au bourbonnais et il a adoré.
Après il ne faut pas que la ligne droite soit plus grande car en pignon de 14, il était en régul en 6... mais j'ai un pignon de 15 et plus de couronnes maintenant
Si c'est pas bon, on continuera de rouler à coté, au circuit du Creusot
Après il ne faut pas que la ligne droite soit plus grande car en pignon de 14, il était en régul en 6... mais j'ai un pignon de 15 et plus de couronnes maintenant
Si c'est pas bon, on continuera de rouler à coté, au circuit du Creusot
Je leur ai envoyé un mail pour savoir.
Offre sur Groupon :
https://www.groupon.fr/deals/roulagepiste-3?p=1&nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_129&utm_source=newsletter&utm_medium=email&sid=08d236f9-51bf-4361-9b81-42387d40b544_0_20160508&division=lyon&eh=cb0474ee968e723e7d175eaa3e014f3a4859dd8a6f18da55bbf761c5d94c5203&date=20160805&sender=rm&s=body&c=button&d=deal-page&utm_campaign=roulagepiste-3
6 sessions de 20 min chacune sur le circuit de Vaison Piste à 49,90 € avec Roulagepiste
Offre sur Groupon :
https://www.groupon.fr/deals/roulagepiste-3?p=1&nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_129&utm_source=newsletter&utm_medium=email&sid=08d236f9-51bf-4361-9b81-42387d40b544_0_20160508&division=lyon&eh=cb0474ee968e723e7d175eaa3e014f3a4859dd8a6f18da55bbf761c5d94c5203&date=20160805&sender=rm&s=body&c=button&d=deal-page&utm_campaign=roulagepiste-3
6 sessions de 20 min chacune sur le circuit de Vaison Piste à 49,90 € avec Roulagepiste
- Détail de l'offre ::
6 sessions de 20 min chacune sur le circuit de Vaison Piste à 49,90 € au lieu de 99*
Date des sessions :
-28 Mai 2016
-29 Mai 2016
-30 Mai 2016
-18 Juin 2016
-19 Juin 2016
-20 Juin 2016
L’offre comprend :
-6 X 20 min de roulage sur le circuit dans la journée.
-L’encadrement dispensé par un ou plusieurs pilotes confirmés.
-Le service médical.
-2 véhicules d’assistance chute.
-Un staff d’au minimum 8 personnes présentes sur la journée.
-Un café et croissant le matin à l’arrivée.
-Une assurance responsabilité civile.
-Un service photo : des photos sont prises tout au long de la journée à divers endroits du circuit, elles sont mises en ligne et téléchargeables gratuitement dans un délai moyen de 48h. Il est également possible, pendant 1h le midi, de faire des shootings photo individuels ou en groupe à l’entrée de la piste.
-Un service pneumatique : une machine et un compresseur sont mis à disposition avec tout le matériel nécessaire au changement de pneumatique.
-Une piste clean : l’équipe parcourt le circuit avec un véhicule d’assistance pour s’assurer que la piste est correctement dégagée.
Déroulement type d’une journée :
7h : ouverture des portes du circuit. Placement des pilotes dans le paddock pour optimiser l’espace et permettre à chacun d’avoir un maximum de place pour s’installer.
Un petit-déjeuner avec café, croissants et jus d’orange est offert à tous les participants.
7h15 à 8h15 : contrôle administratif, présentation obligatoire de l’original du permis de conduire. Remise d’un bracelet de couleur correspondant au groupe de niveau de chacun. Pour des raisons de sécurité, les pilotes doivent se déplacer eux-mêmes pour faire ce contrôle.
8h à 9h : contrôle sonomètre effectué par un technicien du circuit (95 dB max.) et contrôle visuel rapide de l’état général de la moto, une pastille permettant d’accéder au circuit est collée sur la moto.
Ce contrôle s’effectue après avoir passé le contrôle administratif au préalable.
8h30 : briefing pilote obligatoire (+/- 15 minutes), rappel des consignes de sécurité et point sur la météo.
9h à 12h : session de roulage par groupe de niveau.
12h à 14h : pause préfectorale obligatoire, restauration possible sur place.
13h à 14h : shooting photo gratuit à l’entrée de la piste.
14h à 17h : reprise des sessions par groupe de niveau.
*Prix public affiché constaté sur place le 14/04/2016
Roulagepiste
Roulagepiste organise des sessions de roulage moto adressées aux particuliers ayant envie de s’offrir des sensations fortes au guidon de leur propre moto à partir de 125 cm3. Les pilotes en enfourchent leurs bécanes sur le circuit Vaison Piste qui se trouve au cœur de la Bourgogne sur la commune de Torcy. Ce tracé 2000 mètres, associe à la fois des courbes à rayon croissant ainsi que de nombreux virages techniques pour le plus grand plaisir des amoureux de la belle trajectoire. Roulagepiste, c'est aussi un service médical disponible à tout moment de la journée avec un personnel qualifié et un technicien du circuit équipé d’un véhicule 4x4 avec remorque, en cas d’interventions sur la piste. Un parking de 5000 m² vient compléter les offres de Roulagepiste.
J'ai eu la réponse.
Cylindrée minimum : 125 cm3.
2 ou 4 temps, ils s'en foutent.
D'un coup même si le gamin va aussi vite (voir plus selon la démultiplication) que moi avec sa 50, ce n'est pas possible.
J'attendrais ses 11 ans
Cylindrée minimum : 125 cm3.
2 ou 4 temps, ils s'en foutent.
D'un coup même si le gamin va aussi vite (voir plus selon la démultiplication) que moi avec sa 50, ce n'est pas possible.
J'attendrais ses 11 ans
Pour toi le 125 ou mon fils ?
La Yam que j'ai est en 180 malossi mais j'ai cylindre et piston d'origine en 125.
Par contre pour le championnat, mon fils à 9 ans à droit à 65 cm3 2 temps ou 110 cm3 4 temps.
Pour plus, il faut 11 ans...
Quand il aura grandi en taille (pas en âge), je lui prêterai ma Yam qui est un peu la notre à tous les 2
La Yam que j'ai est en 180 malossi mais j'ai cylindre et piston d'origine en 125.
Par contre pour le championnat, mon fils à 9 ans à droit à 65 cm3 2 temps ou 110 cm3 4 temps.
Pour plus, il faut 11 ans...
Quand il aura grandi en taille (pas en âge), je lui prêterai ma Yam qui est un peu la notre à tous les 2
Alors vous l'avez essayé ????
Pas encore.
Mon fils ne pouvant pas rouler, je ne vais pas me faire chier à rouler dessus en mobylette enfin en 180 cm3
Je vais voir si pendant les vacances on me laisse une chance pour mon fils ou qu'on me prête une moto
Mon fils ne pouvant pas rouler, je ne vais pas me faire chier à rouler dessus en mobylette enfin en 180 cm3
Je vais voir si pendant les vacances on me laisse une chance pour mon fils ou qu'on me prête une moto