assurance moto
4 participants
Page 1 sur 1
assurance moto
merci pour vos réponses mais je n ai qu un an de permis et je ramasse comme un débutant
j ai trouvé la matmut qui m assure tous risques avec franchise pour 600 euros l année ça me semble correct par rapport au 830 de la macif et au 760 de la maaf
merci encore
A Samedi
JM
j ai trouvé la matmut qui m assure tous risques avec franchise pour 600 euros l année ça me semble correct par rapport au 830 de la macif et au 760 de la maaf
merci encore
A Samedi
JM
JM- Messages : 32
Re: assurance moto
600 e tout risque ça me parait correct ,avec un an de permis et la moto que tu as !
Mic42- Messages : 3113
Essai la maaf moi j'ai un gsxr et je me suis arrêter de conduire pendant plus de 12mois ( donc considéré comme un jeune conducteur) et ils ont bien voulu m'assurer.
cyril- Messages : 852
assurance moto
merci beach mais comme tu as pu le lire avant je pars de la maaf parce qu ils me proposent un tarif de 760 euros au lieu de 450 quand j avais la voiture avec et j ai trouvé la matmut qui me propose en tous risque 590 euros
Je n ai pas trouvé mieux sachant que je suis encore qu un conducteur novice
merci pour ton attention
JM
Je n ai pas trouvé mieux sachant que je suis encore qu un conducteur novice
merci pour ton attention
JM
JM- Messages : 32
Pour info avec un permis moto qui date de janvier 2014 AMV me prend 400 euros à l'année en tiers plus pour un vfr vtec de 2005 avec comme options sur le contrat depannage zero kilometre, assurance équipement et conducteur.
sylv42- Messages : 3137
Page 1 sur 1