[Ex] 500 CB de grumly42
3 participants
Page 1 sur 1
[Ex] 500 CB de grumly42
Voila mon 500 cb année 98 44000km acheté 100% d'origne (ce n'est pas celle de la photo mais exactement la même) :
Je me lance en rallye et j'ai donc procédé à quelques modifications :
J'ai tout de suite cherché un kit carrosserie complet (au cas ou... et pour peinture). J'ai trouvé en meme temps un sabot de cb cup (neuf) :
Montage train neuf de bridge bt003 et saut de vent (moche mais indispensable pour fixer la plaque numéro de course)
Montage guidon street et déco aux couleurs du club (peinture pour le sabot et vénilia + liseret pour la coque, le reservoir et les écopes) :
Protections carters carbonne et comme d'hab, on n'oublie pas les partenaires :
Durite avia pour l'avant, plaquettes AP Racing avant et arrière et liquide motul rbf 600 :
Eclairage pour les épreuves de nuit avec phare d'origine équipé d'une ampoule vision plus philips, un feux lenticulaire 55w et 2 antibrouillards 55w chacun :
Compteur de vélo pour gestion de la vitesse moyenne :
A cela s'ajoute vidange fourche en 15w + 10mm de calles, un filtre KN et un pignon de 14.
aération du régulateur :
Branchement des feux additionnels :
le relais :
Branchement batterie avec porte fusible :
rendu :
le final :
montage des bracelets (guidon origine vfr 750 année 86)
en mode rallye :
en mode "civil" :
montage position haute du silencieux pour usage piste :
acquisition d'un pot ixil neuf pour 600 bandit (le même silencieux que j'avais), j'ai donc garder mon silencieux et mis que la partie de la sortie collecteur à l'entrée du silencieux provenant du bandit pour réhausser le silencieux. J'ai donc à coté un pot position origine pour le cb avec un silencieux tt neuf (à vendre).
Patte de fixation maison :
peinture poly piste finie :
Boulot du week end pour le mode full piste...
Je me lance en rallye et j'ai donc procédé à quelques modifications :
J'ai tout de suite cherché un kit carrosserie complet (au cas ou... et pour peinture). J'ai trouvé en meme temps un sabot de cb cup (neuf) :
Montage train neuf de bridge bt003 et saut de vent (moche mais indispensable pour fixer la plaque numéro de course)
Montage guidon street et déco aux couleurs du club (peinture pour le sabot et vénilia + liseret pour la coque, le reservoir et les écopes) :
Protections carters carbonne et comme d'hab, on n'oublie pas les partenaires :
Durite avia pour l'avant, plaquettes AP Racing avant et arrière et liquide motul rbf 600 :
Eclairage pour les épreuves de nuit avec phare d'origine équipé d'une ampoule vision plus philips, un feux lenticulaire 55w et 2 antibrouillards 55w chacun :
Compteur de vélo pour gestion de la vitesse moyenne :
A cela s'ajoute vidange fourche en 15w + 10mm de calles, un filtre KN et un pignon de 14.
aération du régulateur :
Branchement des feux additionnels :
le relais :
Branchement batterie avec porte fusible :
rendu :
le final :
montage des bracelets (guidon origine vfr 750 année 86)
en mode rallye :
en mode "civil" :
montage position haute du silencieux pour usage piste :
acquisition d'un pot ixil neuf pour 600 bandit (le même silencieux que j'avais), j'ai donc garder mon silencieux et mis que la partie de la sortie collecteur à l'entrée du silencieux provenant du bandit pour réhausser le silencieux. J'ai donc à coté un pot position origine pour le cb avec un silencieux tt neuf (à vendre).
Patte de fixation maison :
peinture poly piste finie :
Boulot du week end pour le mode full piste...
grumly42- Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 43
Re: [Ex] 500 CB de grumly42
Ah la CB500, ma première et deuxième moto...
perruche- Messages : 1329
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : Beaujolais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum