ma presentation
+18
Engie
sylv42
Chouch42
Mac79
Deep
Hérodote
Jackol
Mic42
BlackGuru
Chouchou
Striple
Croft
perruche
HellGreen
fabrice
Dogbert
samiwax
maxman
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ma presentation
Rappel du premier message :
Bonjour, je m'appele Manu, j'ai connu les motards de la Loire par un pote a moi qui est adherent. Un Bertrand qui roule en triple blanche! Je suis motard débutant puisque j'ai acquérit un fzs 600 fazer de 2002 il y a un peu plus d'un mois, ma 1ere moto. Je voudrais gouter au plaisirs de rouler en groupe. Je conduis plutot normal, pas du tout cramé, mais ça viendra peut etre avec l'experience. J'ai 37 ans, j'habite a Luriecq. Au plaisirs de rouler ensemble...
Bonjour, je m'appele Manu, j'ai connu les motards de la Loire par un pote a moi qui est adherent. Un Bertrand qui roule en triple blanche! Je suis motard débutant puisque j'ai acquérit un fzs 600 fazer de 2002 il y a un peu plus d'un mois, ma 1ere moto. Je voudrais gouter au plaisirs de rouler en groupe. Je conduis plutot normal, pas du tout cramé, mais ça viendra peut etre avec l'experience. J'ai 37 ans, j'habite a Luriecq. Au plaisirs de rouler ensemble...
manu.faz- Invité
Re: ma presentation
Bienvenue
Noursone- Messages : 513
Salut, cool pour le courrier. Pour la sortie du week prochain, je sais pas, j'ai un peu peur de la glissade!!! Sûrement dut a mon manque d'expérience!!! Je roule quand il fait beau! Lol. J'ai roulé mercredi et jeudi dernier c'était top. Mais là, chez moi c'est tout blanc!
A voir... Bonne journée a tous...
A voir... Bonne journée a tous...
manu.faz- Messages : 6
Bienvenue
Kriss- Messages : 842
Merci!!!
manu.faz- Messages : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2