LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..
LES MOTARDS DE LA LOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory]

4 participants

Aller en bas

projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory] Empty projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory]

Message par yamoo Ven 7 Nov - 23:00

je ne fais que relayer l'info mise sur un autre forum dont je fais parti. je vous copie le message intégralement :

Amis motards !


The RoadBook Factory est un projet visant à mettre en place une application WEB et une application mobile permettant la création de roadbook.
The RoadBook Factory [TRF pour les intimes !] a pour ambition de changer les habitudes des motards afin de leur simplifier la vie.

En effet, TRF se propose de prendre en charge de manière autonome et invisible pour l'utilisateur l'étape souvent compliquée de conversion des itinéraires dans le format supporter par votre GPS, voire même de l'importer directement dans ce dernier.

De plus, le motard étant une créature communautaire, TRF se propose (il est drôlement gentil TRF) de vous proposer les roadbooks créés par d'autre utilisateurs, notés par la communauté et avec des informations sur leur niveau de difficultés, le type de balade etc.

Enfin, il sera possible via notre ami TRF de gérer les groupes de balade (invitations, retards ...).

D'autres fonctionnalités révolutionnaires (oui oui) sont prévues.
Mais, TRF veut être parfait. TRF veut s'imposer. TRF à besoin de toi, motard !

Alors sois un gentil motard. Réponds au sondage ! Aides TRF à être aussi beau qu'il se doit d'être !

Le sondage est ici, alors cliques motard ! CLIQUE ICI MOTARD ! ALLEZ CLIQUE MOTARD !

Merci  :)
yamoo
yamoo

Messages : 178
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : St Marcellin en F

http://yamoo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory] Empty Re: projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory]

Message par Dogbert Sam 8 Nov - 10:40

Un outil de plus c'est toujours sympa Very Happy
Dogbert
Dogbert

Messages : 1167
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54
Localisation : Montbrison

http://www.ffmc42.fr/

Revenir en haut Aller en bas

projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory] Empty Re: projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory]

Message par Engie Sam 8 Nov - 12:08

J'aime ♥ 
Je répondrai au sondage depuis mon pc
Engie
Engie

Messages : 4957
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : CHAMPDIEU

Revenir en haut Aller en bas

projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory] Empty Re: projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory]

Message par BlackGuru Sam 8 Nov - 12:15

Moi c'est fait
BlackGuru
BlackGuru
Admin

Messages : 7645
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 56
Localisation : Rochetaillée 42100 Saint-Etienne

http://www.motards-de-la-loire.fr

Revenir en haut Aller en bas

projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory] Empty Re: projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory]

Message par Engie Sam 8 Nov - 12:55

Fait aussi  Very Happy
Engie
Engie

Messages : 4957
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : CHAMPDIEU

Revenir en haut Aller en bas

projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory] Empty Re: projet d'un outil de composition de roadbook : [The RoadBook Factory]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum