bonjour a tous
+18
Hérodote
Kriss
Pierro2812
Gusgus
samiwax
Derfel
Striple
Engie
Jackol
Croft
Chouch42
Guns
HellGreen
Dogbert
BlackGuru
Mic42
sylv42
maxman
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
Rappel du premier message :
Bonjour motard et motarde
Je me présente je m'appelle maxime alias maxman j'ai 20 ans j'habite a st Marcellin en forez je suis nouveau jeune motard j'ai eu le permis moto début mai. Donc je suis novice et je possède une Suzuki GS 500F de 2004 bleu. J'ai plutôt un style de conduite normal. J'ai rejoins votre forum après avoir discuté sur Facebook avec l'un de vous j'ai pas poster se message avant car j'ai été obliger de faire brider ma moto a 34cv et j'ai lu que vous acceptiez que les motos de 48 cv minimum. Mais c'est un problème sur ma moto qui ma motivé a venir sur se forum ( que je parlerai sur une autre rubrique ). J'aimerai plus tard après avoir acquis de l'expérience rejoindre vos sorties avec un amis a moi.
En attendant je vous mets la photo de ma moto ( image internet mais c'est exactement la meme car j'ai pas de photo sur mon ordinateur )
** BG - PHOTO DE MOTO-STATION.COM **
Bonjour motard et motarde
Je me présente je m'appelle maxime alias maxman j'ai 20 ans j'habite a st Marcellin en forez je suis nouveau jeune motard j'ai eu le permis moto début mai. Donc je suis novice et je possède une Suzuki GS 500F de 2004 bleu. J'ai plutôt un style de conduite normal. J'ai rejoins votre forum après avoir discuté sur Facebook avec l'un de vous j'ai pas poster se message avant car j'ai été obliger de faire brider ma moto a 34cv et j'ai lu que vous acceptiez que les motos de 48 cv minimum. Mais c'est un problème sur ma moto qui ma motivé a venir sur se forum ( que je parlerai sur une autre rubrique ). J'aimerai plus tard après avoir acquis de l'expérience rejoindre vos sorties avec un amis a moi.
En attendant je vous mets la photo de ma moto ( image internet mais c'est exactement la meme car j'ai pas de photo sur mon ordinateur )
** BG - PHOTO DE MOTO-STATION.COM **
maxman- Messages : 44
Re: bonjour a tous
bienvenue max.
34 cv pour débuter ça suffit de toute façon. et puis y'a pas que la puissance pour se faire plaisir.
34 cv pour débuter ça suffit de toute façon. et puis y'a pas que la puissance pour se faire plaisir.
samiwax- Messages : 432
bien parlé samiwax le tout est de se faire plaisir avec des potes !!!samiwax a écrit:bienvenue max.
Mic42- Messages : 3113
oula pas tout de suite les sorties :):) j'ai des amies plaquettes a faire changer et en plus de cela j'ai eu une belle rencontre violente avec un terre plein central avec ma voiture donc je m'occupe de chercher une voiture en se moment avant le 1 septembre mais avec plaisir quand tout mes problèmes seront reglé
Tu cherches quoi comme caisse, je peu peut-être t'aider....
samiwax- Messages : 432
salut et bienvenue
Gusgus- Messages : 1442
salut et bienvenue !
moi j'avais bien eu un duversion en 34 cv et la ca se traine un peu mais ca m'empechait pas de rouler pour selon que javais cette endive ^^
moi j'avais bien eu un duversion en 34 cv et la ca se traine un peu mais ca m'empechait pas de rouler pour selon que javais cette endive ^^
Pierro2812- Messages : 426
Bienvenue à toi,
A bientöt sur les routes
A bientöt sur les routes
Kriss- Messages : 842
Salut et bienvenue à toi !
Hérodote- Messages : 861
Bienvenue !!
Vincegsr- Messages : 229
Noursone- Messages : 513
Salut et bienvenue!
BlackCB- Messages : 54
RE-salut a tous !!!! desolé de pas vous avoir répondu avant mais mon ordinateur a lâché et avec la voiture que je devais me racheter impérativement j'ai du faire quelques concessions et attendre pour me racheter un ordinateur. Et avec un concours que je dois passé j'ai complètement oublié de revenir vous voir
Mais je suis de nouveau la maintenant
Mais je suis de nouveau la maintenant
On a roulé une fois ensemble dans le col du GB, non ???
Guns- Messages : 1271
En tant que président du CCDEAAFLG (Comité de Ceux qui Devraient Etre Autorisés A Fermer Leur Gueule),
je te souhaite moi aussi la .... bon d'accord je ferme ma gueule
Deep- Messages : 304
MDR tres bien trouvé le CCDEAAFLG !!
Merci bien !
Je ne crois pas GUNS, bien que je ne sais pas se qu'est le col du GB ? Je ne crois pas avoir eu le plaisir de roulé avec cette moto jaune qui me semble être une suzuki SV 650 si je me trompe pas
Merci bien !
Je ne crois pas GUNS, bien que je ne sais pas se qu'est le col du GB ? Je ne crois pas avoir eu le plaisir de roulé avec cette moto jaune qui me semble être une suzuki SV 650 si je me trompe pas
Cinglé...Deep a écrit:En tant que président du CCDEAAFLG (Comité de Ceux qui Devraient Etre Autorisés A Fermer Leur Gueule),
Col du GB, pour Grand bois...
HellGreen- Messages : 4689
trop bon !!!!Deep a écrit:En tant que président du CCDEAAFLG (Comité de Ceux qui Devraient Etre Autorisés A Fermer Leur Gueule),
Mic42- Messages : 3113
HellGreen a écrit:
Col du GB, pour Grand bois...
C'est l'endroit où il picole beaucoup
Deep- Messages : 304
Ben quand tu roules sur une bécane dont le sponsor est Ricard...
HellGreen- Messages : 4689
:) Ah bah non je suis pas encore allée au col du grand bois il m'en reste des choses a découvrir en moto
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2