[recherche] garde meuble
3 participants
Page 1 sur 1
[recherche] garde meuble
bonjour à vous,
je déménage dans 3 semaines (le 5 juillet)
je vous passe tous les détails, mais il y a un risque pour que nous n'ayons pas les clés de notre maison de suite et il n'est pas possible de repousser notre déménagement (plus de coup des potes après pour cause de vacances et un appart à libérer au plus tard le 15/07). si c'est le cas, nous allons devoir être obliger de passer par la case garde meuble. ne serait-ce que pour 2 ou 3 semaines
auriez vous une ou des adresses de garde meubles sérieux et à prix raisonnable sur le secteur de saint marcellin, andrézieux, montbrison ou saint étienne?
merci pour votre aide
je déménage dans 3 semaines (le 5 juillet)
je vous passe tous les détails, mais il y a un risque pour que nous n'ayons pas les clés de notre maison de suite et il n'est pas possible de repousser notre déménagement (plus de coup des potes après pour cause de vacances et un appart à libérer au plus tard le 15/07). si c'est le cas, nous allons devoir être obliger de passer par la case garde meuble. ne serait-ce que pour 2 ou 3 semaines
auriez vous une ou des adresses de garde meubles sérieux et à prix raisonnable sur le secteur de saint marcellin, andrézieux, montbrison ou saint étienne?
merci pour votre aide
Re: [recherche] garde meuble
à défaut d'un garde meuble, avez vous connaissance d'un grand garage ou grange à louer?
na désolé !!!
Gusgus- Messages : 1442
j'ai eu plus de nouvelles des vendeurs aujourd'hui, ça s'annonce bien, nous pourrons avoir les clés la semaine prochaine pour pouvoir déposer nos meubles dans la maison. donc plus besoin de garde meuble.
merci à vous
merci à vous
Super soulagement pour toi
Engie- Messages : 4957