LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..
LES MOTARDS DE LA LOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentons-nous

Aller en bas

Présentons-nous Empty Présentons-nous

Message par Gsroad Dim 23 Mar - 16:18

J'aimerais suggérer dans ce poste, une rubrique qui se rapporte au passé de motard  que nous pouvons avoir.
En effet, lors de nos sorties, nous nous connaissons pas forcement beaucoup, c'est donc l'occasion de faire plus amples connaissances.
Le poste s'oriente sur 2 questions, auxquelles vous pouvez répondre ou pas?


1) Depuis combien de temps vous faites de la moto et pourquoi?


2) Quelle(s) moto()s avez-vous eu (dans votre jeunesse ou à vos débuts)photos et résumé, sont les bienvenus...?

réponse 1)
J'ai passé mon permis moto Fin 2009, par hasard (ma meilleurs amie de l'époque voulait absolument le passer et moi j'ai suivi, à 2, c'était plus motivant et moins flippant).
Avant je n'aimais pas trop, ni les motards,ni le cuir, ni les motos.
Paradoxalement, elle a réussi mais ne fait plus du tout de moto...et moi, j'adore!!! comme quoi," y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!!!"
Voilà pour la petite histoire...du coup, je n'ai pour ainsi dire: " pas de passé Motard..."



réponse 2)
j'ai eu 3 motos dans ma vie... enfin 2 et 1/2, vous allez comprendre pourquoi!!!

Début 2009, j'ai flashé sur le 125 Cm3 Van Van de Suzuki et ses couleurs fashion.... My Dream, et puis j'ai appris qu'on surnommait cette moto "la MOTO BOUDIN" du coup j'ai acheté sa jumelle  moins chère et sans surnom  (je voulais pas être un boudin!!!!):            la Hyosung KARION (je sais y'a que les professionnels comme moi qui connaissent!!!) une Tuerie, aucune perte de point...Imposssible, je dépassais pas les 100KM, je l'ai adoré cette moto-cyclette.  Présentons-nous 588503867  Présentons-nous 588503867  Présentons-nous 588503867  Présentons-nous 588503867 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

A la sortie du permis, les consignes du moniteur (exceptionnel de compétences): pas de grosses cylindrées/ avec une ergonomie qui convienne à la morphologie du conducteur (taille, sexe, poids...) du coup achat de la Suzuki 650 SV Gladius, idéale pour les filles!!! Bilan mitigé pour la 650...






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Et en Aôut 2013, achat chez Suzuki de ma/mon   750 GSR... que je compte garder longtemps...je l'aime tout court!!! chepa 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />




THE END
Gsroad
Gsroad

Messages : 1075
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Saint-Tropez 83990

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum