Mes générateurs d’énergie cinétique
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Mes générateurs d’énergie cinétique
2 machines assez différentes.
Le 1400 ZZR, permet le duo et tourisme rapide.
J'ai préparé la fourche (mais j'ai encore un spi qui est en tain de me lâcher...), amortisseur arrière EMC Sportschocks 2 avec precontrainte déportée (le premier pour ZZR, EMC se sont servi de ma machine comme patron).
ABS viré, boitier et flexibles, passage en durite direct et disques avant plus grand de chez Braking.
Culasse et conduits d'admissions retravaillés, coussinets et segments changés, 4 en 1 Yoshimura, réglage carto au banc.
Xénon, tire watch, angel eyes avec clignos intégrés, charge USB, GPS, poignées chauffantes, selle Moillo, option hélicoptère...
Le 990 SDR piste et road trip solo.
Fourche préparée, ressort arrière changé.
Kit de commande reculée, dessiné à la maison, rehausse et recule sur 4 positions, sans désaxer vers l’extérieur les platines d'origine.
Boite à air Jersen (il fait les BAA, je fais les cartos), carto maison en fonction de l'utilisation et des pistes, Collecteur Akra gros diamètre (qui frotte ) et silencieux Léovince carbone)
Xenon, USB, GPS ou Alfano.
Je fais tout moi même, mécanique, électronique, électrique, changement de pneu, même impression 3D, ça aide pas mal !
https://i.servimg.com/u/f32/16/03/36/39/zzr_sd10.jpg
Au plaisir
Le 1400 ZZR, permet le duo et tourisme rapide.
J'ai préparé la fourche (mais j'ai encore un spi qui est en tain de me lâcher...), amortisseur arrière EMC Sportschocks 2 avec precontrainte déportée (le premier pour ZZR, EMC se sont servi de ma machine comme patron).
ABS viré, boitier et flexibles, passage en durite direct et disques avant plus grand de chez Braking.
Culasse et conduits d'admissions retravaillés, coussinets et segments changés, 4 en 1 Yoshimura, réglage carto au banc.
Xénon, tire watch, angel eyes avec clignos intégrés, charge USB, GPS, poignées chauffantes, selle Moillo, option hélicoptère...
Le 990 SDR piste et road trip solo.
Fourche préparée, ressort arrière changé.
Kit de commande reculée, dessiné à la maison, rehausse et recule sur 4 positions, sans désaxer vers l’extérieur les platines d'origine.
Boite à air Jersen (il fait les BAA, je fais les cartos), carto maison en fonction de l'utilisation et des pistes, Collecteur Akra gros diamètre (qui frotte ) et silencieux Léovince carbone)
Xenon, USB, GPS ou Alfano.
Je fais tout moi même, mécanique, électronique, électrique, changement de pneu, même impression 3D, ça aide pas mal !
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gregorally- Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2019
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