LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..
LES MOTARDS DE LA LOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes générateurs d’énergie cinétique

Aller en bas

Mes générateurs d’énergie cinétique Empty Mes générateurs d’énergie cinétique

Message par gregorally Mar 23 Juil - 12:26

2 machines assez différentes.

Le 1400 ZZR, permet le duo et tourisme rapide.

J'ai préparé la fourche (mais j'ai encore un spi qui est en tain de me lâcher...), amortisseur arrière EMC Sportschocks 2 avec precontrainte déportée (le premier pour ZZR, EMC se sont servi de ma machine comme patron).
ABS viré, boitier et flexibles, passage en durite direct et disques avant plus grand de chez Braking.
Culasse et conduits d'admissions retravaillés, coussinets et segments changés, 4 en 1 Yoshimura, réglage carto au banc.
Xénon, tire watch, angel eyes avec clignos intégrés, charge USB, GPS, poignées chauffantes, selle Moillo, option hélicoptère...

Le 990 SDR piste et road trip solo.

Fourche préparée, ressort arrière changé.
Kit de commande reculée, dessiné à la maison, rehausse et recule sur 4 positions, sans désaxer vers l’extérieur les platines d'origine.
Boite à air Jersen (il fait les BAA, je fais les cartos), carto maison en fonction de l'utilisation et des pistes, Collecteur Akra gros diamètre (qui frotte ) et silencieux Léovince carbone)
Xenon, USB, GPS ou Alfano.

Je fais tout moi même, mécanique, électronique, électrique, changement de pneu, même impression 3D, ça aide pas mal !

https://i.servimg.com/u/f32/16/03/36/39/zzr_sd10.jpg

Au plaisir   Mes générateurs d’énergie cinétique 1668926395  Mes générateurs d’énergie cinétique 1668926395  Mes générateurs d’énergie cinétique 1668926395
gregorally
gregorally

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 49
Localisation : Lentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum