LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..
LES MOTARDS DE LA LOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[*** INSCRIPTIONS***] DIMANCHE 15 JUILLET 2018

+2
Ratus-Alpha
Xfreeride
6 participants

[*** INSCRIPTIONS***] DIMANCHE 15 JUILLET 2018 Empty [*** INSCRIPTIONS***] DIMANCHE 15 JUILLET 2018

Message par Xfreeride Jeu 21 Juin - 16:04

Le Loire Motoclub Montbrison vous propose une belle virée ce dimanche 15 juillet 2018 dans le Brionnais, en passant par le Roannais et l’Allier. 
Prévoyez un beau parcours de quelques 300km, en mode découverte tranquille.
Plus de détails et inscriptions via le site officiel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

study ...
Xfreeride
Xfreeride

http://www.loire-motoclub-montbrison.fr

Revenir en haut Aller en bas

[*** INSCRIPTIONS***] DIMANCHE 15 JUILLET 2018 Empty Re: [*** INSCRIPTIONS***] DIMANCHE 15 JUILLET 2018

Message par Ratus-Alpha Jeu 21 Juin - 16:38

Ca semble pas mal ! Pour le moment c'est un peu loin pour être certain d'être là mais je note la date.
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha

[*** INSCRIPTIONS***] DIMANCHE 15 JUILLET 2018 Empty Re: [*** INSCRIPTIONS***] DIMANCHE 15 JUILLET 2018

Message par BlackGuru Jeu 21 Juin - 17:09

Sympa et bien propre le site.

Faut en dire plus ou faut qu'on aille sur le site ?

Resto midi ?
Avez-vous des règles, genre faut pas doubler, porter un gilet jaune ?  lol!
BlackGuru
BlackGuru
Admin

http://www.motards-de-la-loire.fr

Message par Hérodote Jeu 21 Juin - 19:19

Pas mal, je serais intéressé. j'attends + de précisions. et... mes dispos (bon, c'est vrai, je serai en vacances !).
Hérodote
Hérodote

Message par Xfreeride Ven 22 Juin - 8:42

Ben normalement (et légalement) on est tous sensés avoir un gilet jaune (sous la selle ?) ;-)
Non sans déconner faut le prévoir, on le sortira en fonction du nombre de bécanes.
On définit un ordre de roulage au départ qui peut évoluer en fonction du rythme.
Resto le midi, je m'occupe de la réservation lors de chaque sortie en fonction du nombre d'inscrits et généralement dans un bon truc local de la balade histoire de manger gras et pas trop cher. :-p
La seule chose importante c'est rythme tranquille, donc pas la peine de venir en cuir complet avec des sliders, c'est pas la mentalité du groupe ;-)
Xfreeride
Xfreeride

http://www.loire-motoclub-montbrison.fr

Message par Ratus-Alpha Ven 22 Juin - 10:10

Je ne suis pas trop fan des balades avec des gros groupe, on ne se connait pas et j'ai toujours eu des mauvaises surprise quand on roule en paquet. Donc en plus de mes dispo, ca dépendra du monde ^^ Plus de 10 motos, j'arrête
Ratus-Alpha
Ratus-Alpha

Message par BlackGuru Ven 22 Juin - 15:16

Xfreeride a écrit:Ben normalement (et légalement) on est tous sensés avoir un gilet jaune (sous la selle ?) ;-)

Non sans déconner faut le prévoir, on le sortira en fonction du nombre de bécanes.
On définit un ordre de roulage au départ qui peut évoluer en fonction du rythme.

Resto le midi, je m'occupe de la réservation lors de chaque sortie en fonction du nombre d'inscrits et généralement dans un bon truc local de la balade histoire de manger gras et pas trop cher. :-p

La seule chose importante c'est rythme tranquille, donc pas la peine de venir en cuir complet avec des sliders, c'est pas la mentalité du groupe ;-)

çà m'a l'air bien sympathique tout çà.. Malheureusement je préfère m'amputer d'une couille (voir les deux) plutôt que de porter un gilet jaune.. Premier point.  affraid

Puis si on me cantonne à la place N°4 et qu'il faut que je lève la main pour être en troisième position.. çà va pas le faire du tout.. du tout .. du tout.  afou

Ok pour le resto.

Enfin, mes sliders ne sont pas poncés.. Mais ici c'est plutôt rythme NORMAL, voir NORMAL+ et dans la majorité.. DYNAMIQUE (En toute sécurité).

C'est la mentalité du groupe.. En toute amitié, je te félicite pour l'initiative, te remercie d'avoir proposé, et souhaite que ta balade soit une réussite en tous points . "V"
BlackGuru
BlackGuru
Admin

http://www.motards-de-la-loire.fr

Message par Engie Ven 22 Juin - 19:38

Ratus-Alpha a écrit:Je ne suis pas trop fan des balades avec des gros groupe, on ne se connait pas et j'ai toujours eu des mauvaises surprise quand on roule en paquet. Donc en plus de mes dispo, ca dépendra du monde ^^ Plus de 10 motos, j'arrête

[*** INSCRIPTIONS***] DIMANCHE 15 JUILLET 2018 2440805300
Engie
Engie

Message par Dogbert Ven 22 Juin - 20:14

Ça  me tente mais je suis pas disponible Sad

Ou alors juste vous accompagner pour un bout de route au départ.
Dogbert
Dogbert

http://www.ffmc42.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé