LE PACK EVOLUTION
4 participants
Page 1 sur 1
Souhaitez-vous une troisième galerie de Smiley ?
LE PACK EVOLUTION
Bravo à Guns42 de nous avoir pondu un QR-CODe que nous exploiterons au plus vite :
Pour ma part, visitez les fiches membres, vous pouvez naviguer désormais de fiche en fiche dans la même fenêtre. Testez la votre.
Je propose une nouvelle galerie de Smiley..
sous réserve des capacités graphiques du FORUM.
**************** VOTEZ *******************
Re: LE PACK EVOLUTION
Pour ma part, je ne me suis encore jamais servi d'un QR-CODE. Il faudrait peut-être que j'essaie un de ces quatre pour voir les avantages (ou pas).
Pour les fiches, elles sont supers. Pourquoi ne peut on pas y avoir directement accès sans passer par plein de menus ?
Pour les smileys, n'importe. Si j'en veux un et que je ne le trouve pas dans ceux du forum je le trouve facilement sur le web.
Pour les fiches, elles sont supers. Pourquoi ne peut on pas y avoir directement accès sans passer par plein de menus ?
Pour les smileys, n'importe. Si j'en veux un et que je ne le trouve pas dans ceux du forum je le trouve facilement sur le web.
Engie- Messages : 4957
Le FORUM est plein d'options, mais il faut payer pour les libérer, un sujet pour une
réunion çà. Nous pourrions avoir une page WEB également, nous aurions de ce fait
une liberté totale.
Le QR-Code serait une idée pour les prochaines cartes de visite ou autres..
Les smileys importés ne sont pas toujours en GIF ou en PNG, et voir un fond
d'une autre couleur n'est pas esthétique. Puis il y a le côté pratique.. Mais bon..
réunion çà. Nous pourrions avoir une page WEB également, nous aurions de ce fait
une liberté totale.
Les smileys importés ne sont pas toujours en GIF ou en PNG, et voir un fond
d'une autre couleur n'est pas esthétique. Puis il y a le côté pratique.. Mais bon..
Dernière édition par BlackGuru le Jeu 18 Juil - 10:15, édité 1 fois
BlackGuru a écrit:Le FORUM est plein d'options, mais il faut payer pour les libérer, un sujet pour une
une liberté totale.
Les smileys importer ne sont pas toujours en GIF ou en PNG, et voir un fond
Je sais pas si cela vaut le coup, pour le moment en tout cas, notre forum et notre communauté sont encore très gérable, après si les deux grandissent, en effet cela pourra devenir nécessaire, pour une gestion simplifiée.
HellGreen- Messages : 4689
je pense comme engie et hellegreen
Noursone- Messages : 513
Page 1 sur 1