LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..
LES MOTARDS DE LA LOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

3 participants

Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par spyke7320 Dim 4 Mai - 23:08

le val d'Uzore, un petit restaurant qui ne paye pas de mine, sans prétention aucune, ou la bonne humeur est de mise. La patronne à l'accueil nous a accueilli avec un sourire chaleureux. Une fois la commande prise, nous avons eu le temps de discuter et boire l'apéro.. nous étions 8 et nous avons pris des cuisses de grenouilles.. UN VRAI CASSAGE DE VENTRE!!!!!
Franchement je suis cuisinier et je sais reconnaître des cuisses de grenouilles préparées minute de celle préparées a l'avance et juste réchauffées elles étaient au top.. la fraicheur était au RDV.
A la fin du repas nous avons eu le droit de voir le chef de cuisine (le patron aussi). Il est venu nous voir à table et a discuté un moment avec nous. Un chef passionné qui aime son métier et faire plaisir à sa clientèle. Un moment dans la conversation, il me dit qu'il est d'origine corse, alors là c'était fini! On a discuté, discuté. Puis nous a sorti un petit digestif maison de la myrte. BAAAAAAAAAAA!!!!! 8 mois que j'en avais pas bu, depuis mon retour sur le continent. j'étais aux anges!!
Puis viens l'heure de reprendre la routes, nos casques étaient remplis de cadavre de moucherons, nous avons donc demandé si on pouvait avoir une éponge pour nettoyer tout ça! Aussitôt demandé aussitôt servi! On nous a mis a dispositions un produits nettoyant et un chiffons doux!!
Ce n'est pas grand chose mais l'on m'a tellement répondu de fois que je trouverai mon bonheur aux toilettes, à astiquer mon casque avec du sopalin quand j'avais de la chance, ou du PQ, que ça fais plaisir.. c'est pas grand chose, mais ça y fais dans le ressenti général d'un établissement.

Voila je voulais vous faire partager mon expérience le temps d'un repas pour vous signaler un restaurant TIPTOP!
Où l'on ne vous regarde pas comme si vous étiez un portefeuille, où la bonne humeur et la chaleur humaine sont de mises.
Cet établissement est tenu par des gens supers, avec une amabilité énorme et un sens du service qui est nickel!
Franchement n'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez franchement pas deçu .....

spyke7320

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par spyke7320 Dim 4 Mai - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spyke7320

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par BlackGuru Dim 4 Mai - 23:26

Super, il te reste plus qu'à nous pondre un Road Book..  On est chaud pour la ripaille ET l'apéro !!
BlackGuru
BlackGuru
Admin

Messages : 7645
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 56
Localisation : Rochetaillée 42100 Saint-Etienne

http://www.motards-de-la-loire.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par Dogbert Dim 4 Mai - 23:32

Si tu cherche de la charcuterie Corse je te conseil de faire un tour au magasin d'usine le Batistou derrière la gare à Saint-André le Puy. A part le figatelli qui pas top et pas de saison le reste est très correcte.
Dogbert
Dogbert

Messages : 1167
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54
Localisation : Montbrison

http://www.ffmc42.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par spyke7320 Dim 4 Mai - 23:47

C'est quoi cette connerie? De la charcuterie corse fabriquer dans une usine a st andre le puy!!! C'EST UNE BLAGUE?

spyke7320

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par spyke7320 Lun 5 Mai - 0:01

En ce qu'il concerne la ripaille, et l'apéro, laissez moi le temps de finir d'emménager, de trouver un taff et de m'installer comme il faut dans la région. Je doit retourné sur Chambéry ces prochains jours pour récupérer des affaires chez mes parents..

spyke7320

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par Dogbert Lun 5 Mai - 0:07

Non non je déconne pas j'ai bluffé la famille avec.... Ou plutôt j'ai passé un sale quart d'heure quand je leur ai dis d'où ça venait  Razz

Par contre la filière fromage moi c'est une fois l'an
Dogbert
Dogbert

Messages : 1167
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54
Localisation : Montbrison

http://www.ffmc42.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par spyke7320 Ven 9 Mai - 1:03

Tu m'etonne que ta passez un sale quart d'heure! J'irai voir se que sa vaut tout sa! La filiére fromage c'est quoi?

spyke7320

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par Dogbert Ven 9 Mai - 6:58

Quand le frangin retourne à Evisa au mois de Mai  Razz 
Dogbert
Dogbert

Messages : 1167
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54
Localisation : Montbrison

http://www.ffmc42.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par spyke7320 Ven 9 Mai - 9:02

Ah ok. Pour moi la corse sa ne sera pas avant quelque temps. Je suis un peu juste point de vue argent. Mais bon on verra quand je serai riche :-) !!!!!

spyke7320

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!! Empty Re: J'ai découvert un petit restaurant, vous m'en direz des nouvelles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum