CIRCUIT 2018
+6
Remus
LaPat
Engie
madona
Guns
Hérodote
10 participants
Page 1 sur 1
CIRCUIT 2018
Intéressés :
01. BlackGuru é Lipton_007
02. Madona
03. Lapat
04. Guns
05. Hérodote
06.
07.
08.
01. BlackGuru é Lipton_007
02. Madona
03. Lapat
04. Guns
05. Hérodote
06.
07.
08.
Dernière édition par BlackGuru le Sam 25 Nov - 15:10, édité 1 fois
Re: CIRCUIT 2018
Ca pourrait m'intéresser si je reprends un roadster. A suivre;
Hérodote- Messages : 861
Ça pourrait aussi m’intéresser. A suivre également...
Guns- Messages : 1271
hate d'y retourner
olive43- Messages : 197
Moi je vais préparer la mienne pour qu elle soit au top...........manque pas grand chose finalement. ....juste un bon amortisseur arrière et ca devrais aller
madona- Messages : 355
Bizarrement, ça me disait avant mais maintenant plus du tout.
Engie- Messages : 4957
Et bien moi j'aimerais bien ....
LaPat- Messages : 752
Yamaha m'a parlé pour MARS 2018 (à 120 euros), faudrait par contre répondre rapidement pour réserver nos places..
Intéressant, mais ça risque d'être chaud de déhancher avec la vara.
Remus- Messages : 1401
Moi ok mais je prends l'option encadrement grand grand débutant avec option stabilisateurs .... mais me faut un équipement... moi que blouson ... oui je sais BG Je suis un boulet !!
le prez y a pris goût
Striple- Messages : 1560
Hum, même en mode poireau, c'est tellement sympa ces journées pistes ...
Jim- Messages : 143
il y a aussi Pierre Lemos ( pierrelemosracing ) qui organise des journées
- 29/07/2018
- 26/08/2018
- 23/09/2018
- 29/07/2018
- 26/08/2018
- 23/09/2018
salut
j'y serais les
- 29/07/2018
- 26/08/2018
- 23/09/2018
j'en ferais aussi avec ART mais je sais pas encore quand
et voir Ales en fin d 'année
j'y serais les
- 29/07/2018
- 26/08/2018
- 23/09/2018
j'en ferais aussi avec ART mais je sais pas encore quand
et voir Ales en fin d 'année
http://pierrelemosracing.e-monsite.com/pages/evenements-a-venir/journees-de-roulage-2018/
http://pierrelemosracing.e-monsite.com/medias/files/formulaire-inscription-roulage-2018.pdf
il y a des avantages si vous roulez en pneus continental / si vous faites plusieurs journees
je reprends le site de pierre
Offre spéciale Roulages PLR
Journée PLR Conti Race Attack
Pierre Lemos Racing vous propose une remise exceptionnelle lors de ses roulages « PLR CONTI Race Attack ».
Pour en bénéficier, il vous suffit d’avoir acheté un train de pneumatiques* CONTINENTAL et de fournir la facture lors de votre inscription.
Toutes les marques de pneumatiques sont acceptées lors des Roulages « PLR Conti Race Attack » mais pour bénéficier d’une remise de 25€ sur votre journée de roulage, vous devrez :
Au moment de l’inscription, présenter la (ou les) facture(s)** d’un train de pneumatiques CONTINENTAL mentionnant de manière lisible votre nom et prénom.
Et
Venir rouler avec une moto équipée d'un train de pneumatiques CONTINENTAL.
Une facture conforme d’un train de pneumatiques CONTINENTAL donne droit à une seule remise. (1 facture= 1 journée à tarif réduit)
Pour bénéficier plusieurs fois de la remise (limitée à une seule remise par journée), vous devez avoir acheté plusieurs trains de pneumatiques CONTINENTAL.
Attention, nous contrôlons les pneumatiques sur place. Si les conditions de l’offre ne sont pas remplies, la différence de tarif vous sera demandée avant le début du roulage. Si la somme n’est pas versée, vous ne pourrez pas participer à la journée « PLR CONTI Race Attack » mais aucune somme ne vous sera remboursée, le roulage restant dû.
Tarif 2018 Journées Roulage PLR Conti race Attack
125€ la journée si vous participez à une seule journée
115€ la journée si vous participez à deux journées
105€ la journée si vous participez aux trois journées
Les remises sont cumulables si vous rouler avec un train de pneus continental (dont vous aurez fournis la facture) par journée et si vous participer à plusieurs journées.
Ainsi vous payez 80€ la journée si vous participez à 3 journées et que vous présentez 3 factures de trains de pneus Continental à votre nom.
Si vous souhaitez commander des pneus Continental, n'hésitez pas à nous contacter puisque PLR est distributeur Continental.
* Un train est composé de 2 pneumatiques moto.
**Toute facture ne correspondant pas sera automatiquement refusée et la remise ne sera pas validée
http://pierrelemosracing.e-monsite.com/medias/files/formulaire-inscription-roulage-2018.pdf
il y a des avantages si vous roulez en pneus continental / si vous faites plusieurs journees
je reprends le site de pierre
Offre spéciale Roulages PLR
Journée PLR Conti Race Attack
Pierre Lemos Racing vous propose une remise exceptionnelle lors de ses roulages « PLR CONTI Race Attack ».
Pour en bénéficier, il vous suffit d’avoir acheté un train de pneumatiques* CONTINENTAL et de fournir la facture lors de votre inscription.
Toutes les marques de pneumatiques sont acceptées lors des Roulages « PLR Conti Race Attack » mais pour bénéficier d’une remise de 25€ sur votre journée de roulage, vous devrez :
Au moment de l’inscription, présenter la (ou les) facture(s)** d’un train de pneumatiques CONTINENTAL mentionnant de manière lisible votre nom et prénom.
Et
Venir rouler avec une moto équipée d'un train de pneumatiques CONTINENTAL.
Une facture conforme d’un train de pneumatiques CONTINENTAL donne droit à une seule remise. (1 facture= 1 journée à tarif réduit)
Pour bénéficier plusieurs fois de la remise (limitée à une seule remise par journée), vous devez avoir acheté plusieurs trains de pneumatiques CONTINENTAL.
Attention, nous contrôlons les pneumatiques sur place. Si les conditions de l’offre ne sont pas remplies, la différence de tarif vous sera demandée avant le début du roulage. Si la somme n’est pas versée, vous ne pourrez pas participer à la journée « PLR CONTI Race Attack » mais aucune somme ne vous sera remboursée, le roulage restant dû.
Tarif 2018 Journées Roulage PLR Conti race Attack
125€ la journée si vous participez à une seule journée
115€ la journée si vous participez à deux journées
105€ la journée si vous participez aux trois journées
Les remises sont cumulables si vous rouler avec un train de pneus continental (dont vous aurez fournis la facture) par journée et si vous participer à plusieurs journées.
Ainsi vous payez 80€ la journée si vous participez à 3 journées et que vous présentez 3 factures de trains de pneus Continental à votre nom.
Si vous souhaitez commander des pneus Continental, n'hésitez pas à nous contacter puisque PLR est distributeur Continental.
* Un train est composé de 2 pneumatiques moto.
**Toute facture ne correspondant pas sera automatiquement refusée et la remise ne sera pas validée
LaPat a écrit:Moi ok mais je prends l'option encadrement grand grand débutant avec option stabilisateurs .... mais me faut un équipement... moi que blouson ... oui je sais BG Je suis un boulet !!
Trop modeste
Je me souviens de la journée circuit Ducati 2016 à Issoire, tu semblais t'être bien amusée
Pour ma part, je serais intéressé par une journée circuit, en mode cool, juste pour le plaisir de trajecter propre
Jim- Messages : 143
s'est l'avantage des journées avec debutant/inter/expert ou chacun roule a son niveau / rythme
s'est sur que ça fait moins de roulages qu'en open mais s'est mieux encadré, des conseils sont donnés
s'est sur que ça fait moins de roulages qu'en open mais s'est mieux encadré, des conseils sont donnés
Jim a écrit:LaPat a écrit:Moi ok mais je prends l'option encadrement grand grand débutant avec option stabilisateurs .... mais me faut un équipement... moi que blouson ... oui je sais BG Je suis un boulet !!
Trop modeste
Je me souviens de la journée circuit Ducati 2016 à Issoire, tu semblais t'être bien amusée
Pour ma part, je serais intéressé par une journée circuit, en mode cool, juste pour le plaisir de trajecter propre
Mdr c'est très gentil mais tu te trompes de "LaPat"...... Il y a "La Pat" et "LaPat" Subtilité orthographique et de conduite également !! C'était pas moi à Issoire !! lol