Bouchons d'oreillles
+5
Croft
Jackol
yamoo
sylv42
Hérodote
9 participants
Page 1 sur 1
Bouchons d'oreillles
Bonsoir,
je voudrais acheter des bouchons d'oreilles spécialement adaptés pour la moto. En effet, après une heure de moto, je suis partiellement sourd comme si je sortais de boîte de nuit !! quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ce genre d'accessoire à st Etienne ?
Merci d'avance,
Hérodote.
je voudrais acheter des bouchons d'oreilles spécialement adaptés pour la moto. En effet, après une heure de moto, je suis partiellement sourd comme si je sortais de boîte de nuit !! quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ce genre d'accessoire à st Etienne ?
Merci d'avance,
Hérodote.
Hérodote- Messages : 861
Re: Bouchons d'oreillles
bin tu as des bouchons classique que tu trouve à auchan ou en pharmacie, mais faudrais voir avec BG ou les autres ce que eux ils utilisent, perso je ne m'en sert que pour dormir
sylv42- Messages : 3137
je ne sais pas si il existe des bouchons d'oreille spéciaux pour la moto.
j'utilise des bouchons classiques que tu compresses dans tes doigts avant de les mettre dans l'oreille. tu en trouveras en pharmacie et probablement en grande surface comme le dit sylvain. sinon tu peux aussi en trouver sur internet. avec une recherche google est ton ami, tu en trouves facilement. attention, il y a des réutilisable à laver et des jetables. bien qu'ils peuvent être utilisés plusieurs fois, il faut penser à les changer de temps en temps voire régulièrement pour une question d'hygiène.
j'utilise des bouchons classiques que tu compresses dans tes doigts avant de les mettre dans l'oreille. tu en trouveras en pharmacie et probablement en grande surface comme le dit sylvain. sinon tu peux aussi en trouver sur internet. avec une recherche google est ton ami, tu en trouves facilement. attention, il y a des réutilisable à laver et des jetables. bien qu'ils peuvent être utilisés plusieurs fois, il faut penser à les changer de temps en temps voire régulièrement pour une question d'hygiène.
Merci les gars pour les conseils !
débranche tes sonotones et tu verras c'est magique .............ok je sort;)
Croft- Messages : 970
Sinon, tu investis dans un Schuberth. ^^
Derfel- Messages : 1225
Oui les casques les plus silencieux du marché.
Sinon, tu investis dans un SENA SMH. ^^
Guns- Messages : 1271
Hérodote a écrit:Oui les casques les plus silencieux du marché.
Ils ont une série de C3 à 399€ chez Dafy St Etienne en ce moment.
Derfel- Messages : 1225
Merci !
bonjour, 'Tin ça faisait longtemps ^^
Alors j'ai des bouchon d'oreilles avec filtres qui s'auto gère, acheté chez maxxes a aubières.
c'est top je les utilise même pour tondre (ça fait sourire mais 2000m° de terrain avec une tondeuse full barouf c'est dur pour les oreilles )
sinon il y a peu j'ai vue en pharmacie , une gamme de bouchons avec plusieurs models (musique, travail, sport mécanique.....) et tous avec filtres
voici une image prise sur internet des miens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors j'ai des bouchon d'oreilles avec filtres qui s'auto gère, acheté chez maxxes a aubières.
c'est top je les utilise même pour tondre (ça fait sourire mais 2000m° de terrain avec une tondeuse full barouf c'est dur pour les oreilles )
sinon il y a peu j'ai vue en pharmacie , une gamme de bouchons avec plusieurs models (musique, travail, sport mécanique.....) et tous avec filtres
voici une image prise sur internet des miens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Degrüt- Messages : 1033
Merci à nouveau pour les renseignements !
pour les quies je confirme c'est hermetique c'est ce que je prenais pour dormir mais tu entend vraiment plus rien!!!
sylv42- Messages : 3137
Page 1 sur 1