Crossrunner 2015
+2
BlackGuru
perruche
6 participants
Page 1 sur 1
Crossrunner 2015
Quand j'ai vu qu'elle était arrivée en concession vendredi, j'étais comme un fou.
Je suis passé la voir samedi et elle était encore plus belle en vrai....
Donc retour à la concession aujourd'hui et que dire...
Vroum ! vroum ! vroum ! j'adore le doux bruit du V4.
On me la sort, je charge le sac à dos dans le top case, j'équipe le gamin et je monte dessus.
Que c'est bon de monter sur une moto neuve 0 kms...
La dernière fois que j'avais vu ça, c'était au passage des 100000 kms sur la CBR
Le gamin monte aussi, il trouve bien ça place, en fait on a l'impression d'être chez soi.
- C'est bon ?
- Oui
- Alors gazzzzzz......
C'est tout neuf... mais il ne faut pas mollir.
Rodage rapide des pneus, plaquettes de freins et moteur.
Parce que c'est pas le tout, mais il faut bien que je l'essaye cette moto
Bonne position de conduite, incitant au voyage par contre la bulle est légèrement trop basse.
Bien équipée de série avec :
- éclairage Full LED
- poignées chauffantes (réglables en 5 positions)
- arrêt automatique des clignotants
- selle réglable sur deux hauteurs (815 / 835 mm)
- système antipatinage HSTC de série, réglable sur 2 niveaux et désactivable.
Bon sur ce dernier, j'ai moins aimé, je l'ai senti plus présent que sur la VFR.
C'est certe bien avec les pneus neufs et les routes verglacées par endroits, mais j'ai pas aimé les coupures lors des débuts de wheelings.
Mais bon avec les pneus bien rodés... il faudra essayé en désactivant, à l'ancienne quoi
Sinon le moteur... c'est le V4 que j'adore, aussi sympa à bas régime que dans les tours.
La partie cycle est superbe aussi.
Donc sympa aussi bien dans les virages serrés que les grandes courbes, sur un bon revêtement que dans les chemins de chèvres.
J'ai juste pas encore osé dans les chemins de terre, mais je pense que ça va toucher un peu dessous.
Bref on s'est fait plaisir avec mon fils, il ne reste plus qu'à refaire un essai et fois rodée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon après c'est un pote qui l'a essayé et je l'ai suivi avec ma CBR adorée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis passé la voir samedi et elle était encore plus belle en vrai....
Donc retour à la concession aujourd'hui et que dire...
Vroum ! vroum ! vroum ! j'adore le doux bruit du V4.
On me la sort, je charge le sac à dos dans le top case, j'équipe le gamin et je monte dessus.
Que c'est bon de monter sur une moto neuve 0 kms...
La dernière fois que j'avais vu ça, c'était au passage des 100000 kms sur la CBR
Le gamin monte aussi, il trouve bien ça place, en fait on a l'impression d'être chez soi.
- C'est bon ?
- Oui
- Alors gazzzzzz......
C'est tout neuf... mais il ne faut pas mollir.
Rodage rapide des pneus, plaquettes de freins et moteur.
Parce que c'est pas le tout, mais il faut bien que je l'essaye cette moto
Bonne position de conduite, incitant au voyage par contre la bulle est légèrement trop basse.
Bien équipée de série avec :
- éclairage Full LED
- poignées chauffantes (réglables en 5 positions)
- arrêt automatique des clignotants
- selle réglable sur deux hauteurs (815 / 835 mm)
- système antipatinage HSTC de série, réglable sur 2 niveaux et désactivable.
Bon sur ce dernier, j'ai moins aimé, je l'ai senti plus présent que sur la VFR.
C'est certe bien avec les pneus neufs et les routes verglacées par endroits, mais j'ai pas aimé les coupures lors des débuts de wheelings.
Mais bon avec les pneus bien rodés... il faudra essayé en désactivant, à l'ancienne quoi
Sinon le moteur... c'est le V4 que j'adore, aussi sympa à bas régime que dans les tours.
La partie cycle est superbe aussi.
Donc sympa aussi bien dans les virages serrés que les grandes courbes, sur un bon revêtement que dans les chemins de chèvres.
J'ai juste pas encore osé dans les chemins de terre, mais je pense que ça va toucher un peu dessous.
Bref on s'est fait plaisir avec mon fils, il ne reste plus qu'à refaire un essai et fois rodée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon après c'est un pote qui l'a essayé et je l'ai suivi avec ma CBR adorée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perruche- Messages : 1329
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : Beaujolais
Re: Crossrunner 2015
Par rapport à l'ancienne, il n'y a pas photo
Il faut dire que le premier crossrunner, même si c'était une bonne machine, était particulièrement vilain
La nouvelle est belle et même si le modèle d'essai (gris mat) n'est pas mon coloris favori (je préfère la rouge), j'ai été agréablement surpris en vrai.
Il faut dire que le premier crossrunner, même si c'était une bonne machine, était particulièrement vilain
La nouvelle est belle et même si le modèle d'essai (gris mat) n'est pas mon coloris favori (je préfère la rouge), j'ai été agréablement surpris en vrai.
perruche- Messages : 1329
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : Beaujolais
Re: Crossrunner 2015
Bien bien pas mon style de moto pour l'instant mais j'aime bien le monobras...
HellGreen- Messages : 4689
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Aurec sur Loire
Re: Crossrunner 2015
même si c est pas trop mon genre de moto je trouve qu elle a de la gueule surtout dans cette couleur.
Mic42- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 53
Localisation : feurs
Re: Crossrunner 2015
c'est vrai qu'elle a de la geule...
sylv42- Messages : 3137
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 41
Localisation : saint chamond
Sujets similaires
» MT-09X TRAIL 2015
» honda cbr 1000rr (2015)
» REMUS JUILLET 2015...
» Chouch 2015 = Championnat de france Roadster Cup !
» journée circuit a issoire le 26 avril 2015
» honda cbr 1000rr (2015)
» REMUS JUILLET 2015...
» Chouch 2015 = Championnat de france Roadster Cup !
» journée circuit a issoire le 26 avril 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum